Ecran hp vs19e ne s'alume plus du tout !

fevere Messages postés 43 Statut Membre -  
crogiez Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ecrant ne s'allume plus du tout il n'est pas griller tout et impecable a l'interieur aucune odeur suspect ou circuit griller ou noirci donc je ne vois pas du tout d'ou vien le probleme merci de maider
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir.....

Aucun condensateur bombé vers l'alimentation ?
Vous avez changé le câble d'alim ?

Cdt,
@+
0
fevere Messages postés 43 Statut Membre 22

ba je ne pense pas je ne mi connai pas trop mais tout a l'aire propre impecable et le cable que je me sert fonctionne parfaitement je les verifier tout a l'eur
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Il faut vérifier les condensateurs en premier, il peut y en avoir de bombés, c'est assez fréquant !
Sinon, je ne sais pas....désolé !

Cdt,
@+
0

Vous pouvez me presiser ce que c'est les condensateurs svp apres je vous di ce qui en ai et commen on vois si c bonbé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans l'écran, il doit y avoir un circuit imprimé plus grand qaue l'autre, c'est celui de l'alim....Il faut chercher des composants souvent bleus ou noirs , d'environ 1cm de haut et un peut moins de diamètre ( comme des filtres de cigarette) soudés verticalement, et sur lesquels il doit y avoir des indications en µF et en volts et une bande verticale avec des - indiqués dessus....
0

Ils ne sont pas forcément beaucoup bombés, et quelquefois, on en voit qui ont coulé.....il peut y en avoir plusieurs, récemment, j'an ai changé 7 sur un écran !
Mais ça vaut environ 80 cts d'euro pièce, la réparation ne revient pas très cher !
0

tenez une photo photo du circuit de l'alim et si vous pouvez guidez moi sinon se n'est pas grave je ne vous derange pas plus lontent
0

ba si c'est une question de liquide beige il y en a pas mal donc le probleme vien de sa je suposse?
0

Comment ça, l'adresse ne marche pas ? je reçois 70 mails par jour !
je la renvoie en mp..
@+
0
crogiez Messages postés 90 Statut Membre 38

salut

pareil !!!
hier tout fonctionnait
j'ai fait la bétise de l'éteindre complètement
et paf ce matin plus rien,
pas un message

apres 3 ans et 3 mois. heureusement je n''ai pas pris une garantie fnac limitée à 3 ans

au guichet SAV de la fnac , il a rien entendu, pas de dégrillements
donc il a dit que c'était l'alim qu'était hs

il répare pas , parce que çà ferait plus cher qu'un neuf (200 euros)
c'est vrai que ya des neufs 16/9 à 179 euros

il m'a donné un num de tél de HP 09 69 32 04 35
https://support.hp.com/fr-fr/

je téléphone
et je cherhe une alim
et vous ???

A+
0
crogiez Messages postés 90 Statut Membre 38

téléphone bidon

pas de manuel
difficile à démonter