Question à propos des mises à jour vista

Résolu
marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si les mises à jour de vista provoque un ralentissement de ce dernier?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

'lut,
Non sinon pourquoi les faire si sa marchait moins bien ? :D
0
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre 45

Bonjour,
Non il ne provoque pas de ralentisent au contraire il l'ameliore un peu. :P

@+ j'espere avoir repondus a ta question :)
0
marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup, donc j'espère que mon ami qui m'a suggéré de désinstaller les mises à jour de vista pour optimiser un peu la vitesse de mon ordinateur a tord ^^

Merci encore une fois.
0
Utilisateur anonyme

Tu demanderas de ma part à ton ami ou il a vu cette idiotie ! ;)
0
marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Lol, d'accord ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dvanzan

Les mises à jours corrigent des failles de sécurité du système d'exploitation. Quand bien même il y aurait un quelconque ralentissement, il ne serait pas perceptible par rapport à l'importance de la faille corrigée.
Il est donc toujours recommandé d'être à jour vu la rapidité de propagation des vers et virus.
Aussi, un antivirus à jour est essentiel.
a+
0

Ne t'inquiètes pas pour l'antivirus, j'ai Bitdefender total security 2010 installé ^^
0