Question à propos des mises à jour vista
Résolu
marouane87
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si les mises à jour de vista provoque un ralentissement de ce dernier?
Merci d'avance.
Je voulais savoir si les mises à jour de vista provoque un ralentissement de ce dernier?
Merci d'avance.
A voir également:
- Question à propos des mises à jour vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
6 réponses
Bonjour,
Non il ne provoque pas de ralentisent au contraire il l'ameliore un peu. :P
@+ j'espere avoir repondus a ta question :)
Non il ne provoque pas de ralentisent au contraire il l'ameliore un peu. :P
@+ j'espere avoir repondus a ta question :)
Merci beaucoup, donc j'espère que mon ami qui m'a suggéré de désinstaller les mises à jour de vista pour optimiser un peu la vitesse de mon ordinateur a tord ^^
Merci encore une fois.
Merci encore une fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les mises à jours corrigent des failles de sécurité du système d'exploitation. Quand bien même il y aurait un quelconque ralentissement, il ne serait pas perceptible par rapport à l'importance de la faille corrigée.
Il est donc toujours recommandé d'être à jour vu la rapidité de propagation des vers et virus.
Aussi, un antivirus à jour est essentiel.
a+
Il est donc toujours recommandé d'être à jour vu la rapidité de propagation des vers et virus.
Aussi, un antivirus à jour est essentiel.
a+