Partition restauration

alexlouis200 -  
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonsoir à tous !

J'ai acheté il y a plusieurs mois un PC vendu avec vista.
J'aimerais savoir si je pouvais supprimer la partition restauration car je possède une version de Windows sur CD (vrai windows et pas les CD de restauration) et est réinstallé cette version sur C:
Tout fonctionne...et aimerais savoir si il y a aucun risque de supprimer cette partition restauration...

MERCI

6 réponses

  1. bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30
     
    salut pourquoi veux tu suprimer cette partition en plus je ne crois pas que tu peut la suprimer
    0
  2. alexlouis200
     
    De toute façon je ne réinstallerais plus VISTA donc je ne veux plus de cette partition : je possède une vrai version de Windows(que j'ai installée sur C: et qui fonctionne). Je souhaite donc supprimer cette petite partition qui ne me sera de plus aucune utilité
    0
  3. bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30
     
    quand tu as installer windows tu as formater la partition c ? parsque si sais le qua la partition que tu veux suprimer et la partition de sauvegarde de ton xp donc vos mieux la garder
    0
  4. hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572
     
    Salut,

    Si tu es sur de ne plus vouloir installer vista, tu peux la supprimer.
    Tu pourras toujours, si tu veux reinstaller vista, trouver un cd de Vista et utiliser la clè qui doit se trouver sur ton Pc.
    Bonne continuation.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143
     
    Je possede une vrai version de Windows !!!!!
    Pourquoi la version installe sur le pc n'est pas une vrai version Windows peut etre ??????
    0
  7. hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572
     
    ??
    0