Problème lecture vidéo plein écran VISTA
Dorian
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un Pc portable Acer 7738G, voilà ma config.:
vista 32 bits officiel, cpu intel 2 GHz centrino duo, carte vidéo GT 130M 1gb, ram 3gb (4gb installé), écran 17''.
Mon problème est le suivant : dès que je visionne une vidéo plein écran, le son se met à saccader de plus en pl:us, et l'image n'est plus fluide, elle saccade et accroche, puis au bout de quelques minutes ça n'est plus du tout regardable .... alors je dois redemarrer le pc et puis ça remet ça ......
Ce qui me parait étrange c'est que ça le fait aussi bien lorsque je lis des divx qui sont sur mon DD que lorsque je regarde une emission m6 replay, par exemple, ça ne vient donc d'office pas de la connexion web.
Si vous avez vécu la même galère ou si vous êtes callé dans la matière, merci de me filer un p'ti coup de main, ça m'embète surtt que mon pc n'a que 2 mois !!!
Merci.
je possède un Pc portable Acer 7738G, voilà ma config.:
vista 32 bits officiel, cpu intel 2 GHz centrino duo, carte vidéo GT 130M 1gb, ram 3gb (4gb installé), écran 17''.
Mon problème est le suivant : dès que je visionne une vidéo plein écran, le son se met à saccader de plus en pl:us, et l'image n'est plus fluide, elle saccade et accroche, puis au bout de quelques minutes ça n'est plus du tout regardable .... alors je dois redemarrer le pc et puis ça remet ça ......
Ce qui me parait étrange c'est que ça le fait aussi bien lorsque je lis des divx qui sont sur mon DD que lorsque je regarde une emission m6 replay, par exemple, ça ne vient donc d'office pas de la connexion web.
Si vous avez vécu la même galère ou si vous êtes callé dans la matière, merci de me filer un p'ti coup de main, ça m'embète surtt que mon pc n'a que 2 mois !!!
Merci.
A voir également:
- Problème lecture vidéo plein écran VISTA
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
salut,
avec quel lecteur regardes tu tes videos?
as tu installé des pack de codecs
https://www.commentcamarche.net/faq/5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee
l ideal c est de n avoir que vlc media player, pas de codecs et des tas de lecteurs, juste vlc.
sur une video en streaming genre youtube par exemple fais un clic droit dessus,
valides "parametres" assures toi que acceleration materielle est coché.
update checker installes le. il mettra a jour facilement tes logiciels.
java, navigateurs, adobe flash player etc.....
ps: clic sur les lignes bleutées de mon message, c est pour toi, ta panne.
avec quel lecteur regardes tu tes videos?
as tu installé des pack de codecs
https://www.commentcamarche.net/faq/5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee
l ideal c est de n avoir que vlc media player, pas de codecs et des tas de lecteurs, juste vlc.
sur une video en streaming genre youtube par exemple fais un clic droit dessus,
valides "parametres" assures toi que acceleration materielle est coché.
update checker installes le. il mettra a jour facilement tes logiciels.
java, navigateurs, adobe flash player etc.....
ps: clic sur les lignes bleutées de mon message, c est pour toi, ta panne.