Apel privé

lilou81 -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme aussi
on mapelé pendant une semaine en privé sans parlé en privé
je suis allé porter plainte pour arcelement la pollice ne voulait pas parce que personne ne me parlait au telephone .
jai quand meme reussi a les convaincres pour qu'il interpele la personne mais il ne veulent pas me dire qui c'est.
je voudrais savoir si eske j'apelle bouygue il pourai me le dire.. le truc c'est que je pense que c'est quelqu'un de mon entourage

merci d'avance

2 réponses

oliviertomgo Messages postés 330 Statut Membre 40

Un appel privé est par définition privé pas de numéro rien et personne ne te le donnera, pas même Bouygues ils n'en n'ont pas le droit. Bien sûr ce numéro ils l'ont, aucun numéro n'est réellement masqué et bien des gens se font avoir un jour se croyant couvert. Bien sûr ils se trompent, un appel masqué l'est que pour la personne qui reçoit l'appel, pas pour l'opérateur qui dispose du listing complet des appels passés et reçus de chacuns de ses abonnés.

Enfin, pour y avoir accès il faut être assermenté, que ce soit une autorité de l'Etat qui en fasse la demande et encore c'est très encadré.

Pour ces appels anonymes, tu peux toujours déposer une main courante en cas de refus de la Police d'accepter ta plainte. Ils sont tenus d'accepter au moins une main courante et au bout de 3 équivalant à une plainte, entraînera l'ouverture d'une enquête, pas avant. Une main courante ne sert qu'à signaler, il n'y a aucune suite.
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonsoir change de numeros et evite de les divulguer a tout le monde
0