CD sur DVD

adelraissi Messages postés 121 Statut Membre -  
adelraissi Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
puis je graver une copie d'un CD bootable sur un DVD, et l'executer par la suite?
par exple, g une copie de windows sur cd, je ve la graver mais je trouve que les dvds vierges, et le plus proche point d'accès aux fournitures bureatiques est de 15 km de loin, aidez moi svp c urgent
A voir également:

2 réponses

momothebest32

Sa marche, car moi, j'ai un XP avec cd de reboot officiel, mais j'ai cramé 1 des CD à la colle ( oups ) alors j'ai trouvé un Windows officiel sur le web, et j'ai utilisé ma clé de mon PC.

L'iso faisait la taille d'un CD, mais n'ayant pas de CD Vierges sous la main, j'ai utilisé un DVD Vierges, et la gravure à réussi. Le boot est OK, et maintenant, dès que je dois reboot mon PC, j'utilise mon DVD XP, et sa marche, et la vitesse d'install est la même.

Par contre, grave à une vitesse basse pour un système d'exploitation, sinon, ton DVD peut contenir des erreurs de gravure, Utilise Nero, car il te propose l'option de vérification de données écrite juste après la gravure.

J'espère t'avoir aidé.

@+
0
adelraissi Messages postés 121 Statut Membre 1

merci momo
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Oui, tu peut mais pourquoi tu veut en faire une copie ?
0
adelraissi Messages postés 121 Statut Membre 1

g voulu en faire une copie car je voulais effectuer des installations simultannées sur trois pcs et en configurer un réseau local
0