Plus de son
Résolu
jaja52
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jaja52 Messages postés 17 Statut Membre -
jaja52 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est que le son de mon ordinateur ne marche plus avec n'importe quel lecteur vidéo ( VLC , Winamp , Lecteur windows media , ou encore Itunes ...) . Par contre , il marche avec youtube , dailymotion , ...
Voila si vous avez une solution , merci d'avance .
Mon problème est que le son de mon ordinateur ne marche plus avec n'importe quel lecteur vidéo ( VLC , Winamp , Lecteur windows media , ou encore Itunes ...) . Par contre , il marche avec youtube , dailymotion , ...
Voila si vous avez une solution , merci d'avance .
4 réponses
Bonjour,
Vérifie dans ton mélangeur de volume avec Vista. ton son est peut être activé pour les navigateurs internet, et désactiver pour le reste.
--> barre d'outils en bas à droite.
Vérifie dans ton mélangeur de volume avec Vista. ton son est peut être activé pour les navigateurs internet, et désactiver pour le reste.
--> barre d'outils en bas à droite.
Merci cela venait du driver donc ca remarche !! ( je suis vraiment nul ) Merci de vos réponses rapides . Par contre mon casque lui ne marche plus depuis ce midi . Ce matin il fonctionnait et cet après-midi plus rien . ( je ne pense pas qu'il soit cassé donc c'est étrange , il ne marche toujours pas avec le nouveau driver )