Netbook et logiciels de musique
deydey
-
deydey -
deydey -
Bonjour,
Je souhaite offrir un netbook à mon copain. Il s'en servira essentiellement pour faire de la musique, en effet, il souhaite s'acheter un logiciel tel que Serato ou Final Scratch. Je voudrais savoir si un netbook conviendrait pour mixer et si oui, quelle configuration (disque dur, ram...) me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses
Je souhaite offrir un netbook à mon copain. Il s'en servira essentiellement pour faire de la musique, en effet, il souhaite s'acheter un logiciel tel que Serato ou Final Scratch. Je voudrais savoir si un netbook conviendrait pour mixer et si oui, quelle configuration (disque dur, ram...) me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Netbook et logiciels de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
les netbook sotn tous les meme: 160 Go de disque dur, 1Go de RAM, car microsoft refuse de vendre XP pour les ordinateurs ayant des caractéristiques supérieur à ca.
il n'y a que le processeur qui peut encore changer
il n'y a que le processeur qui peut encore changer
Ok, merci.
Sinon, je voudrais savoir si on peut utiliser un logiciel pour mixer sur un netbook sans qu'il y ait de problème.
Sinon, je voudrais savoir si on peut utiliser un logiciel pour mixer sur un netbook sans qu'il y ait de problème.