Problem avec mon ordinateur

ananviericbrown -  
rmg978 Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
je vous apprend que j ai un desktop.j ai allume mon ordi et le bouton d allumage n est pas passe au vert il est reste jauna et les venilateurs ne tournaient pas,plusieur fois j ai essaye et c est reste ainsi.et quelque heures apres j ai rallume il s est allume mais cette fois j ai senti que mon ordi n etais pas le meme,puisque le logo windows s affichait avec des rayures et plus tard j ai retrouver mon bureau comme avant.apres je l ai eteint mais lorsque je suis revenu plustard,a l allumage il me fait 6 bip et il ne s allumais plus, et apres par manque de connaissance j ai regler la touche de deriere par rapport au voltage et j ai fais exploser mon power suply, il y a meme de la fumee, ainsi maintenant lorsque je l allume il me ramene encore les meme 6bipes et plus rien.

merci pour votre attention
A voir également:

4 réponses

rmg978 Messages postés 481 Statut Membre 52

6 bips peut correspondre à une erreur de clavier, essais de débrancher ton clavier et de démarrer
0
ananviericbrown

effectivement a l allumage c est le seulemnt que je branche pour l essaie mais j ai toujours ces 6 bipes j apprends aussi que c est un dell . merci
0

il marche ou pas sans clavier ??
0
ananviericbrown

clavier ou pas il s allume mais il y a les 6 bipes et rien ne s affiche sur l ecran
0

Vérifier si la carte graphique est bien brancher
0