Windows 7 compatibilité problem
mstafa1985
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer windows 7 sur mon pc hp compaq dc 7600 tous passe bien mai j'ai renocontre des compatibilité avec nero 6 et un message d'erreur avec office 2003: "this application has failed to start because MSVBVM50.DLL was not found. reinstalling the application may fix this problem", et outre problem avec des outres programme.
est ce que je doit chercher des version compatible avec windows 7 ou faire d'outre chose.
merci a la vance les amis
j'ai installer windows 7 sur mon pc hp compaq dc 7600 tous passe bien mai j'ai renocontre des compatibilité avec nero 6 et un message d'erreur avec office 2003: "this application has failed to start because MSVBVM50.DLL was not found. reinstalling the application may fix this problem", et outre problem avec des outres programme.
est ce que je doit chercher des version compatible avec windows 7 ou faire d'outre chose.
merci a la vance les amis
A voir également:
- Windows 7 compatibilité problem
- Clé windows 7 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
execute les programmes qui ne passent pas avec le mode de compatibilité inclus! clic droit sur le lanceur/propriete/compatibilité et choisis le mode vista ou xp
Bonjour, pour la dll manquante, il te suffit de la telecharger ici: https://www.dll-files.com/msvbvm50.dll.html