Configuration internet impossible
mattieu
-
Gokuronkyo Messages postés 60 Statut Membre -
Gokuronkyo Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de configurer un ordinateur fixe, avec un logiciel valide, j'ai ensuite branché une fiche ethernet directement sur la freebox, mais le pb est que je n'arrive pas à configurer mon pc donc je n'ai pas d'accès à internet, comment configurer un ordinateur ?
je viens de configurer un ordinateur fixe, avec un logiciel valide, j'ai ensuite branché une fiche ethernet directement sur la freebox, mais le pb est que je n'arrive pas à configurer mon pc donc je n'ai pas d'accès à internet, comment configurer un ordinateur ?
A voir également:
- Configuration internet impossible
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Techniquement, en branchant l'ethernet, la connexion s'initialise automatiquement. Si il ne se passe rien du tout, c'est peut être que la carte ethernet est éteinte. Donc clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire de périphérique et là clic sur carte réseau, vérifie que la carte est bien reconnue et qu'il n'y a pas de " ! " devant.
Si la carte est bien reconnue, fais Démarrer, paramètre, Connexions réseau. Si tu vois une connexion inactive, essaye " activer " et/ou " réparer " en faisant un clic droit dessus. Sinon, dans la colone de gauche clic sur créer une nouvelle connexion. Et suis la procédure.
Si la carte est bien reconnue, fais Démarrer, paramètre, Connexions réseau. Si tu vois une connexion inactive, essaye " activer " et/ou " réparer " en faisant un clic droit dessus. Sinon, dans la colone de gauche clic sur créer une nouvelle connexion. Et suis la procédure.