Probleme winrar 2eme fichier
zedzak
Messages postés
361
Statut
Membre
-
zedzak Messages postés 361 Statut Membre -
zedzak Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tous le monde
J'ai telecharger un fichier sur le web qui partager en 2 parties compresser avec winrar .
mais moi j'ai besoin just de la 1er partie alor quand je le decompresse il me demande pour la 2eme partie pour finir .
merci d'avances les amies
bonjour tous le monde
J'ai telecharger un fichier sur le web qui partager en 2 parties compresser avec winrar .
mais moi j'ai besoin just de la 1er partie alor quand je le decompresse il me demande pour la 2eme partie pour finir .
merci d'avances les amies
A voir également:
- Probleme winrar 2eme fichier
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Bonjour Zedzak,
C'est un fichier commun entre les deux archives rar qui lance automatiquement la seconde aprè avoir dézippé la première.
Ces manipulations sont nécessaires pour assurer l'intégrité du contenu de l'archive.
Le mieux est de dézipper les deux archives rar, la première étant indisosciable de la seconde.
Bonne continuation
C'est un fichier commun entre les deux archives rar qui lance automatiquement la seconde aprè avoir dézippé la première.
Ces manipulations sont nécessaires pour assurer l'intégrité du contenu de l'archive.
Le mieux est de dézipper les deux archives rar, la première étant indisosciable de la seconde.
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question