Format police
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aurai aimée savoir comment je pouvai agrandir la taille de ma police car elle est trop petite .
merci a vous pour vos reponses
j'aurai aimée savoir comment je pouvai agrandir la taille de ma police car elle est trop petite .
merci a vous pour vos reponses
A voir également:
- Format police
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
8 réponses
Salut.
Ta question manque de précision.
Ou grandir la police ? Dans un document Word ? La police système du bureau ? Dans un logiciel ?
Ta question manque de précision.
Ou grandir la police ? Dans un document Word ? La police système du bureau ? Dans un logiciel ?
desolée je suis nouvelle!
je precise
je voulai savoir si il existé un moyen d'agrandir la police par exemple quand j'ouvre une page de recherche c'est ecrit en tout petit et j'ai un peu de mal a lire.
je precise
je voulai savoir si il existé un moyen d'agrandir la police par exemple quand j'ouvre une page de recherche c'est ecrit en tout petit et j'ai un peu de mal a lire.
Ok, peux tu me dire quel navigateur utilises-tu ? Internet Explorer ? Firefox ? ou Opera peut-être ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok... Dommage... Non, je plaisante ;-)
Je n'ai pas trouvé le moyen de grandir la police, cependant, pour agrandir la page dans son intégralité, il te suffit de presser les touche "Ctrl" et "+" en même temps. Pour les diminuer : "Ctrl" et "-" et pour remettre l'affichage par défaut "Ctrl" et "0" (zero, et pas la lettre O).
J'espère que ceci t'aidera.
Je n'ai pas trouvé le moyen de grandir la police, cependant, pour agrandir la page dans son intégralité, il te suffit de presser les touche "Ctrl" et "+" en même temps. Pour les diminuer : "Ctrl" et "-" et pour remettre l'affichage par défaut "Ctrl" et "0" (zero, et pas la lettre O).
J'espère que ceci t'aidera.