Photos formatées sous vista
blackbird29000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blackbird29000 -
blackbird29000 -
Bonjour,
voilà je vous explique mon problème
hier soir en voulant réinstaller un vista premiun 32 j'ai oublié de sauvegarder mes images
donc je voudrais savoir si un bon logicielde récupérations de donnée etait capable de me les retrouver.
mille fois merci pour vos réponses.
voilà je vous explique mon problème
hier soir en voulant réinstaller un vista premiun 32 j'ai oublié de sauvegarder mes images
donc je voudrais savoir si un bon logicielde récupérations de donnée etait capable de me les retrouver.
mille fois merci pour vos réponses.
A voir également:
- Photos formatées sous vista
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Doublons photos - Guide
7 réponses
Bonjour,
Essaie PC inspector file recovery mais plus tu vas utiliser ton PC et plus tu risques de réécrire par dessus tes images.
Je te souhaite bonne chance en espérant que tu réussisses à en sauver au moins une partie...
Essaie PC inspector file recovery mais plus tu vas utiliser ton PC et plus tu risques de réécrire par dessus tes images.
Je te souhaite bonne chance en espérant que tu réussisses à en sauver au moins une partie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais je pense que c'est mort pour toi, en réinstallant un nouvel OS tu as du tout réécrire dessus.
tente quand meme avec PC inspector ou autre mais je ne suis pas du tout optimiste pour ta part... dsl
tente quand meme avec PC inspector ou autre mais je ne suis pas du tout optimiste pour ta part... dsl