Problème pour masquer barre des taches Vista

Fermé
Bobby - 15 oct. 2009 à 09:09
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 - 15 oct. 2009 à 09:18
Bonjour à tous.
Voilà, depuis peu, la barre des taches en bas de mon écran reste visible alors qu'elle était jusqu'à présent masquée. Elle n'apparaissait que lorsque je pointais dessus et aprés, elle disparaissait au fond de l'écran. En plus elle affichait aussi les aperçus des fenêtres en miniature quand je pointais sur les boutons et maintenant terminé il ne se passe plus rien.
Pourtant, je n'ai pas modifié les propriétés.
Quand je clique droit dessus puis propiétés, les options sont cochées (masquer automatiquement la barre des taches, conserver la barre des taches au dessus des autres fenetres, afficher les aperçus de la fenêtres en miniature).
J'ai essayé de tout décocher et appliquer puis ok, et de les recocher puis appliquer puis ok. Alors la barre des taches disparait. Quand je pointe dessus elle réapparait mais aprés elle reste alors qu'elle devrait disparaitre. Et les aperçus de fenêtres en miniatures: marche plus. Je suis sous Vista.
Pas normal et énervant...
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide et à bientot.
Cdlt
A voir également:

1 réponse

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 125
15 oct. 2009 à 09:18
C'est normal, c'est Vista...
0