Comment récupérer ma sauvegarde ?!?
albius
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros souci : je viens de migrer sur Win Xp après Win 2000.
Auparavant, j'avais effectué une sauvegarde de tous mes documents en utilisant l'outil de sauvegarde de Win 2000.
Et maintenant, je ne peux plus ouvrir ce fichier regroupant toutes mes informations, l'OS me disant qu'il faut l'application ntbackup.exe. Que puis-je faire ? Existe-il une application externe permettant de récupérer ce fichier ?
Merci pour votre aide.
J'ai un gros souci : je viens de migrer sur Win Xp après Win 2000.
Auparavant, j'avais effectué une sauvegarde de tous mes documents en utilisant l'outil de sauvegarde de Win 2000.
Et maintenant, je ne peux plus ouvrir ce fichier regroupant toutes mes informations, l'OS me disant qu'il faut l'application ntbackup.exe. Que puis-je faire ? Existe-il une application externe permettant de récupérer ce fichier ?
Merci pour votre aide.
Configuration: Ordinateur: <br> Système d'exploitation Microsoft Windows XP <br> Service Pack du système Service Pack 1 <br> Internet Explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1) <br> DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) <br> Nom du système A7C9U2 <br> Nom de l'utilisateur Admin <br> <br> Carte mère: <br> Type de processeur AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+ <br> Nom de la carte mère MSI KT4AV (MS-6712) (6 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio) <br> Chipset de la carte mère VIA VT8377A Apollo KT400A <br> Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM) <br> Type de BIOS AMI (05/16/03) <br> Port de communication Port de communication (COM1) <br> Port de communication Port de communication (COM2) <br> Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) <br> <br> Moniteur: <br> Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo) <br> Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200 <br> Moniteur Likom D703X/L703X/LD7 [17" CRT] (13076001) <br> <br> Multimédia: <br> Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
A voir également:
- Comment récupérer ma sauvegarde ?!?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide