Creation d une cle bootable windows

Fermé
jada - 14 oct. 2009 à 23:24
 jada - 15 oct. 2009 à 02:45
Bonjour,

J ai un probleme, avant d arriver ici g tourne sur le net a la recherche de tuto sur comment creer une cle bootable
g tt essaye je n y arrive pas . soit ca marche ms probleme de licence soit il ne retrouve plus rien une fois installe il ne peut se lance soit carrement le pire il ne reconnait rien?!

g telecharge bart pe , compiler le cd de windows xp contenant i386 et formater la cle avec pe to usb

g bien fe attention a booter sur le device usb ds le bios

on m a parler de unattend creer un fichier ds winnt32.exe/unattend ms la aussi j avoue etre pomme

Si qq peut m expliquer gentimment ou me donner le lien d un tuto ca serait sympa.
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 823
14 oct. 2009 à 23:36
Bonjour

Voici l'explication de 'unattend"

Formater est souvent long. Et surtout à cause de la réinstallation des logiciels par la suite.
Si vous formatez pour cause de windows XP défaillant, alors il existe quelque chose pour vous.

Insérer votre cd de windows XP (tout en restant sous windows).
Cliquez sur DEMARRER\EXECUTER\et tapez:
F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd et bien sur un espace avant /unattend).
Windows va réparer l'installation,tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration,etc....
0
oui mais moi je veux installer windows xp a partir d une cle bootable g deja formater mon disque dur g linux sur une partition ms j aimerais reinstalle windows en multi boot
0