Brancher un projecteur a mon ordi
goupil31
-
jeremy -
jeremy -
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider. Voila j'ai un video projecteur et lorsque je les branches a mon ordi avec la sortie gva le video projecteur ne dectete pas mon ordi et cherche toujours une source.
Mon ordi est un packard bell ou je n'est que la sortie vga.
Quelqu'un pourrai me dire s'il y a une manipulation a faire et si oui laquel?
Je vous en remercie d'avance
Je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider. Voila j'ai un video projecteur et lorsque je les branches a mon ordi avec la sortie gva le video projecteur ne dectete pas mon ordi et cherche toujours une source.
Mon ordi est un packard bell ou je n'est que la sortie vga.
Quelqu'un pourrai me dire s'il y a une manipulation a faire et si oui laquel?
Je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Brancher un projecteur a mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
je te remercie mais apres comment doit je faire pour parametrer mon ordi pour faire afficher l'image?
salut, sur certain pc il faut que la cable vga soit branché, le vidéo projecteur allumé avant d'allumer le pc sinon la sortie reste inactive. Ensuite faut paramettrer ton pc pour pouvoir faire afficher l'image sur ton vidéo projeteur
re, as tu effectué ce que je t'ai déjà écris ? ( brancher le câble du vidéo projecteur et l'allumer, puis mettre en route le pc) dit moi si ton vidéo projecteur a réagis ..
Ensuite il faut démarrer les propriété de ton affichage , la manipulation est différente suivant la marque de ta carte graphique. tu devrai y voir ton affichage actuel sur l'écran principale et un deuxième écran devrait être visible, c'est a toi de dire au pc se que tu veux faire, soit tu fais une extension de ton bureau, c'est a dire que tu pourra déplacer les fenêtre en les faisant glisser sur le deuxième écran. ou alors tu peux demander a faire un double de ton écran, dans ce cas tu verra la même chose sur les deux écrans
Ensuite il faut démarrer les propriété de ton affichage , la manipulation est différente suivant la marque de ta carte graphique. tu devrai y voir ton affichage actuel sur l'écran principale et un deuxième écran devrait être visible, c'est a toi de dire au pc se que tu veux faire, soit tu fais une extension de ton bureau, c'est a dire que tu pourra déplacer les fenêtre en les faisant glisser sur le deuxième écran. ou alors tu peux demander a faire un double de ton écran, dans ce cas tu verra la même chose sur les deux écrans
à bientot