A voir également:
- Qui peux m aider a lire ma carte sd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lire fichier bin - Guide
6 réponses
bonsoir tu ne la trouve pas sur ton poste de travail comme periph
titounnette
Messages postés
36
Statut
Membre
1
non rien ,meme mon voyant ne s allume pas et dans les périfériques y il un point ? jaune sur un stockeur de masse ,peux tu me dire le quelle lecteur c est pour voir ,ou pilote .merci de m avoir répondu car il y enpas beaucoup qui réponde !!!
RE encore moi si tu essaie de lire ta carte tu le fait a partir de ton gsm connecté sur un port USB si c'est ça normal que tu ne puisse pas voir (ta carte)il te faut le drivers
si tu la double clic sur le point jaune et un clic gauche sur installer le pilote
Maurice
si tu la double clic sur le point jaune et un clic gauche sur installer le pilote
Maurice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi mais au depart tu n'a pas donné le type de telephone ?? pas sur que tu puisse le faire avec ton (model)
OK je vient d'aller voir sur le site pour connaitre les capacités de ton phone c'est un bon produit ,ça me depasse que tu ne puisse pas lire ta carte as tu essaié une autre pour voir ,sinon je suis desolé de ne pouvoir aller plus loin pour te rendre service
juste une question tu es certaine d'avoir quelque chose sur ta carte ,si oui ta carte est HS pas de raison que tu ne puisse pas la lire .
Cordialement
Maurice
juste une question tu es certaine d'avoir quelque chose sur ta carte ,si oui ta carte est HS pas de raison que tu ne puisse pas la lire .
Cordialement
Maurice