Démarrage impossible de Xp
Alex063
-
ghost -
ghost -
Bonjour !
voila mon probleme j'ai un pc sous windows et xp avec deux sessions et impossible d'allumer le pc. L'écran de mode sans échec apparait et que je choisise
Mode sans Echec
Windows Normal
Deniere configuration stable
l'écran bleu apparait et le pc redémarre .....
Comment faire ?
Merci
voila mon probleme j'ai un pc sous windows et xp avec deux sessions et impossible d'allumer le pc. L'écran de mode sans échec apparait et que je choisise
Mode sans Echec
Windows Normal
Deniere configuration stable
l'écran bleu apparait et le pc redémarre .....
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Démarrage impossible de Xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
12 réponses
replacer votre cd d'installation dans le lecteur et démarrer dessus
ensuite n'accepter pas une nouvelle installation.. mais un peu plus tard on vous proposera une réparation
Entrer R pour réparer
Ghost
ensuite n'accepter pas une nouvelle installation.. mais un peu plus tard on vous proposera une réparation
Entrer R pour réparer
Ghost
Salut,
J ai eu exactement le meme probleme que toi, et meme en rebootant avec le cd windows xp, et selectionnant repare ca n a pas marche, j ai du reformater mon disque dur (malgre tout ce que j avais dedans)et j ai essaye a plusieurs reprises de re-intaller windows ss succes.
si tu pouvais me dire comment tu es parvenu a relancer ton windows, ou si tu as un tuyaux pour reinstaller xp, n hesite pas!
merci
J ai eu exactement le meme probleme que toi, et meme en rebootant avec le cd windows xp, et selectionnant repare ca n a pas marche, j ai du reformater mon disque dur (malgre tout ce que j avais dedans)et j ai essaye a plusieurs reprises de re-intaller windows ss succes.
si tu pouvais me dire comment tu es parvenu a relancer ton windows, ou si tu as un tuyaux pour reinstaller xp, n hesite pas!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si tu n'arrive pas à reparer et que tu dois formater, il y a une solution pour ne pas perdre definitivement les données :
Tu crée une 2ème partitions avec XP, et tu fais une copie (COPY) des fichiers necessaires (la reouverture des fichiers DBX est possible) ou tu utilise le logiciel Partition magic 8...
Si tu n'arrive pas à reparer et que tu dois formater, il y a une solution pour ne pas perdre definitivement les données :
Tu crée une 2ème partitions avec XP, et tu fais une copie (COPY) des fichiers necessaires (la reouverture des fichiers DBX est possible) ou tu utilise le logiciel Partition magic 8...
tu peut aussi sauvegarder tes fichiers avec la sauvegarde de Windows XP PRO mais comme tu ne sais pas démarrer Windows je doute que cela te serve... ?
existe aussi avec Windows XP une restauration a date antérieure mais je ne sais pas si elle fonctionne en mode sans échec
Ghost
existe aussi avec Windows XP une restauration a date antérieure mais je ne sais pas si elle fonctionne en mode sans échec
Ghost
j'ai le meme pb que toi , je sais pas quoi faire puisque je n'ai accés à rien
as tu une suggestion merci
as tu une suggestion merci
le pb n'était pas pour moi mais une amie, elle n'arrive toujours pas malgré son cd d'installation à faire une réparation mais les astuces de créer une seconde partition ont l'air pas mal sinon peu etre que le cd : ULTIMATE CD BOOTABLE peut aider
il faut bien entendu démarrer sur le CD, il doit être bootable ou il faut intervenir dans le BIOS pour que le boot soit a partir du CDROM au lieu du disque dur.
1) appuyer et maintenir la touche du bios pendant le démarrage
cette touche dépend du PC par exemple la touche DELete
2) glissier sir BOOT
modifier le démarrage qui est 1) floppy 2) dd 3) cdrom
en 1) floppy 2)cdrom 3) dd
Ghost
1) appuyer et maintenir la touche du bios pendant le démarrage
cette touche dépend du PC par exemple la touche DELete
2) glissier sir BOOT
modifier le démarrage qui est 1) floppy 2) dd 3) cdrom
en 1) floppy 2)cdrom 3) dd
Ghost
Salut
J'ai le même probleme. Je redémarre mon pc. Essaye mode sans echec, tout... rien n'y fait. J'ai toujours cet écran bleu. COmment faire pour pouvoir de nouveau accéder a Windows. Je n'ai plus de cd d'installation, ni de boot , ni rien, et je ne m'y connais pas plus que ca. Quelqu'un aurait une solution détaillée s'il vous plait.
Merci
J'ai le même probleme. Je redémarre mon pc. Essaye mode sans echec, tout... rien n'y fait. J'ai toujours cet écran bleu. COmment faire pour pouvoir de nouveau accéder a Windows. Je n'ai plus de cd d'installation, ni de boot , ni rien, et je ne m'y connais pas plus que ca. Quelqu'un aurait une solution détaillée s'il vous plait.
Merci
WAoh...
mais dis moi Einstein, c'est hyper constructif ta réponse, je savais pas qu'il y avait carément une unité spéciale de repression des cyberfraudes. Le CD je l'ai plus car je l'ai perdu et non cracké. Quand bien même c'était le cas, ca me touche que tu ais pris de ton précieux temps pour me le faire remarquer si finement. A moins que tu ne puisses résoudre mon problème, je te serais gré de ne pas gaspiller de posts pour ce genre de remarque.
A bon entendeur.
mais dis moi Einstein, c'est hyper constructif ta réponse, je savais pas qu'il y avait carément une unité spéciale de repression des cyberfraudes. Le CD je l'ai plus car je l'ai perdu et non cracké. Quand bien même c'était le cas, ca me touche que tu ais pris de ton précieux temps pour me le faire remarquer si finement. A moins que tu ne puisses résoudre mon problème, je te serais gré de ne pas gaspiller de posts pour ce genre de remarque.
A bon entendeur.
Pour revenir à mon problème et si quelqu'un peut m'aider.
Quoi que je fasse, la page bleue de type "Un probleme a été détecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur"
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
etc...GrRRrRr
j'ai redémarré, mode normal, sans echec, derniere config...
Je vois plus comment faire. et j'ai PERDU le CD d'installation.
Merci
Quoi que je fasse, la page bleue de type "Un probleme a été détecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur"
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
etc...GrRRrRr
j'ai redémarré, mode normal, sans echec, derniere config...
Je vois plus comment faire. et j'ai PERDU le CD d'installation.
Merci
Autrement dit, alors qu'hier tout allait bien sur mon pc, d'un coup cette page bleue d'erreur et mon pc est "foutu"... Il n'y a vraiment rien à faire que formater et perdre TOUTES mes données ? snifff
J'ai du mal à me resigner à cela. y'a pas un truc dans BIOS ou je ne sais quoi...une disquette de boot...snifff
J'ai du mal à me resigner à cela. y'a pas un truc dans BIOS ou je ne sais quoi...une disquette de boot...snifff