Rien ne s'affiche sur mon écran
Jakot
-
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me refaire pour de la gestion un PC donc nouvelle carte mere , nouveau Proc, et nouvelle carte Graphique.
CM : MSI K9N6PGM2
CG : MSI R3450 TD512
PROC : AMD SEMPRON 2.7 GHZ
Une fois tout installé, et les branchements effectués, la tour marche nikel, les ventilon sont en marche etc... mais il n'y a aucun signal sur l'ecran ( j'ai fait le test avec 2 écran qui marchent avec d'autre tour.. )
Merci d'avance
Je viens de me refaire pour de la gestion un PC donc nouvelle carte mere , nouveau Proc, et nouvelle carte Graphique.
CM : MSI K9N6PGM2
CG : MSI R3450 TD512
PROC : AMD SEMPRON 2.7 GHZ
Une fois tout installé, et les branchements effectués, la tour marche nikel, les ventilon sont en marche etc... mais il n'y a aucun signal sur l'ecran ( j'ai fait le test avec 2 écran qui marchent avec d'autre tour.. )
Merci d'avance
A voir également:
- Rien ne s'affiche sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
11 réponses
Salut Jakot,
C'est dès que tu démarres ton pc que tu n'as pas d'image ou après le chargement de Windows ?
C'est dès que tu démarres ton pc que tu n'as pas d'image ou après le chargement de Windows ?
Jakot
En fait je n'ai rien du tout mm pas possible d'aller dans le BIOS ... rien ne s'affiche pas de signal..
pour verifier un élément quelconque d'un PC qui ne démarre pas je ne connait pas de meilleure solution que de le remplacer ou l'essayer sur un autre PC. J'ai malheureusement déjà vu des composants neufs défectueux
Ben je ne peux tester la RAM qui est differente de mon autre PC et la CG semble fonctionner en tout cas elle est bien allimenté ( le petit ventilateur tourne.. ) ça ne pourrait pas venir d'autre chose ? car aprés niveau branchement ya pas 500 choses differentes a faire a part alimenté la CM, le DD, le lecteur CDROM, le bouton marche/arret, le ventilateur du Proc et les optionnels..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question