EXTRAIRE CHANSONS D UN CD MP3

Fermé
MADIE - 14 oct. 2009 à 13:39
 madie - 18 oct. 2009 à 23:16
Bonjour,

J'ai un cd mp3 ou il y a une centaine de chansons. Je voudrais graver un cd audio avec quelques unes des chansons du mp3. Seulement je n'arrive pas a extraire les chansons du mp3 avec le lecteur windows media. Pourriez vous m'indiquer la démarche à faire sur windows media player ou me conseiller un programme simple d'utlisation et gratuit pour graver des cd à partir des mp3.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, je t'ai mis une image pour t'aider à retrouver "démarrer extraire" en rouge
En cliquant en haut sur extraire, tu cliques en bas démarrer extraire que j'ai encerclé en couleur ROUGE
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/16/091016025556205916.jpg

sinon extrais ta musique avec le logiciel itunes
voici un tutorial en PDF a enregistrer sur ton pc et bien le lire pour extraire toutes tes musique

@++
Nassima
1
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
16 oct. 2009 à 15:35
bonjour a vous deux.

Nassima , je pense que tu confond MADIE veux extraire des pistes MP3 de sont cd pour creer un cd audio "normal" et non extraire des piste de cd normal (cda) en MP3.

MADIE si ton cd contient que des mp3 (cd de donnée) tu n'as pas a les extraire mes les copier comme pour copier n importe quel document.
créer un dossier ou tu veus que tu nomme par ex : "A GRAVER" ensuite insère ton cd va dans le poste de travail clic a droite sur ton lecteur choisi "explorer" ensuite tu copie les piste que tu veus dans le dossier que tu a créer.

ensuite tu grave les pistes avec ton logiciel de gravure.
si tu n'en a pas installe cdburnerxp ouvre le choisi créer un cd audio insère les chansons de ton dossier puis "graver" a vitesse mini cela évite les problème de gravure et de lecture.
1
ca y est jai reussi merci a tous pour votre aide...
1
Tu insères ton cd dans ton lecteur de PC et vas dans poste de travail sous (windows xp)
ou ordinateur sous vista et tu cliques pour ouvrir puis tu cliques sur les fichiers audios qui s'y trouve dans ton cd
clique sur lecture
puis vas sur ton lecteur windows media en haut tu trouve une rangée:
Lecture en cour - Bibliothèque - Extraire - graver - Synchroniser
donc clique sur Extraire et en bas clique sur Démarrer extraction
C'est tout!
Bye bye
0
Bonjour

Merci Nassima mais Je sais qu'il faut extraire les chansons et je l'ai déjà fait pour d'autres cd. Mais dans le cas actuel il s'agit d'un cd mp3 ou il y a une centaine de chansons et il n'y a pas la ligne demarrer l'extraction dans l'onglet extraire. En fait je ne trouve pas le moyen d'extraire les chansons. Dans l'onglet extraire il me dit inserer un cd audio pour extraire.

Y a t il un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour graver des cd ou un autre moyen pour extraire les chansons.

Merci d'avance pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DESOLEE j'ai oublié le lien du TUTO de itunes
((http://www.necato.com/kachouri/didacticiel/pdf/268.pdf ))
Nassima
0