Image fond d ecran ordinateur
Résolu
angemarie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tout le monde je voudrais savoir si y a quelqu un quipourrai m aider je voudrais savoir dans quoi on va pour mettre des photos pour le fons ecran del ordinateur je voudrais en rajouter je suis allee dans demarrer puis le petit carré tout en haut mais la on ne peut pas en rajouter sa efface celle que j ai mise
pouvez vous m aidez svp merci a+ j attends la reponse
pouvez vous m aidez svp merci a+ j attends la reponse
A voir également:
- Image fond d ecran ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour les paramètres d'affichage, tu fais un clic droit sur ton bureau puis Propriétés (tout en bas du menu en fait) et là, tu navigues parmi les catégories.
Pour les paramètres d'affichage, tu fais un clic droit sur ton bureau puis Propriétés (tout en bas du menu en fait) et là, tu navigues parmi les catégories.
Bonjour.
Il y' a beaucoup plus simple , c'est de faire un clic droit sur
n'importe quel fichier photo (image) , puis de choisir
Définir en tant que papier peint du bureau .
Il y' a beaucoup plus simple , c'est de faire un clic droit sur
n'importe quel fichier photo (image) , puis de choisir
Définir en tant que papier peint du bureau .
bonjour
tu as raison donc puisqu'il est sous vista au lieu de propriété il doit selectionner personaliser
+si il a ajouté les photos au dossier wallpaper ca sera plus facile car ils seront gardé dans le systeme et comme ça a la possibilité de selectionner ses nouveaux fond d'ecran dans la liste de gatégorie proposés par windows.
pourqui?
par ce que le fais de b.droit ->Définir en tant que papier peint du bureau=======>ça marche bien mais une fois a changé cette photo par un autre il ne peut pas la retrouver dans la liste de catégorie donc il faut la rechercher autre fois ...........lol! :)
tu as raison donc puisqu'il est sous vista au lieu de propriété il doit selectionner personaliser
+si il a ajouté les photos au dossier wallpaper ca sera plus facile car ils seront gardé dans le systeme et comme ça a la possibilité de selectionner ses nouveaux fond d'ecran dans la liste de gatégorie proposés par windows.
pourqui?
par ce que le fais de b.droit ->Définir en tant que papier peint du bureau=======>ça marche bien mais une fois a changé cette photo par un autre il ne peut pas la retrouver dans la liste de catégorie donc il faut la rechercher autre fois ...........lol! :)