Windows vista windows seven????
higaran
-
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour,
voila je possède actuellement un pc portable avec windows vista installé dessus j'ai la possbilité d'avoir windows seven et j'aurais voulu savoir si c'était une offre intéressante ou pas.
et si vous pouviez comparer seven et vista pour moi ca serait simpa
j'aimerais savoir ce que seven a des plus que vista
voila merci de me rep
voila je possède actuellement un pc portable avec windows vista installé dessus j'ai la possbilité d'avoir windows seven et j'aurais voulu savoir si c'était une offre intéressante ou pas.
et si vous pouviez comparer seven et vista pour moi ca serait simpa
j'aimerais savoir ce que seven a des plus que vista
voila merci de me rep
A voir également:
- Windows vista windows seven????
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Bien sur que c'est intéressant, seven est beaucoup moins gourmand, vista est une daube !
Windows 7 est une daube.
Faites moi signe si ça finit par fonctionner comme sur toutes les versions de Vista et Xp
https://www.youtube.com/watch?v=kOTIgWtZaqQ
A ce moment la,je penserais peut ètre a changer,mais pas avant.
Faites moi signe si ça finit par fonctionner comme sur toutes les versions de Vista et Xp
https://www.youtube.com/watch?v=kOTIgWtZaqQ
A ce moment la,je penserais peut ètre a changer,mais pas avant.
Seven plus stable, moins gourmand en ressources que vista, pour vista il faut utiliser les versions pro.
Ma préférence du moment, ??? seven Pro à l'essai, c'est déjà une nette amélioration de vista.
Mais XP Pro à encore de très beau jours devant lui, "bonifié avec le temps des Windows.
Sentinel'ment votre @+
Ma préférence du moment, ??? seven Pro à l'essai, c'est déjà une nette amélioration de vista.
Mais XP Pro à encore de très beau jours devant lui, "bonifié avec le temps des Windows.
Sentinel'ment votre @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Mais XP Pro à encore de très beau jours devant lui, "bonifié avec le temps des Windows."
Ceci n'est pas très encouragement si continue à mettre à jour Xp qui a déjà 8 ans et seven, il ne fera jamais de meilleur système.
Ceci n'est pas très encouragement si continue à mettre à jour Xp qui a déjà 8 ans et seven, il ne fera jamais de meilleur système.
j'ai connu tous les systeme depuis ms dos et mon avis n'engage que moi mes seven et le plus abouti niveau gestion et multitaches la mort de linux peut être ?
https://www.youtube.com/watch?v=c2Hj6H_LHxk&feature=PlayList&p=19A236315DA69A87&playnext=1&playnext_from=PL&index=45
Linux est un noyau informatique libre et gratuit, il faut bien le comprendre c'est grace à lui qu'on à windows pas très cher.
Linux va faire bouger le milieu de l'informatique abordable. En europe on peut se permettre de payer des licences mais l'inde et la chine pas encore. C'est gens passent à Linux et vu le
nombre de leurs populations il faut bien comprendre qui représente la moitié de la planète.
Puis le jour où les serveurs du monde entier seront sur windows, les anti-virus fonctionneront à plein régime et internet sera extrênement lent. Linux à encore de belles années devant lui.
Linux ne cherche pas la concurrence, il fait des machines bon marché c'est tout. Si on veut payer windows on peut mais les autres.
Linux est un noyau informatique libre et gratuit, il faut bien le comprendre c'est grace à lui qu'on à windows pas très cher.
Linux va faire bouger le milieu de l'informatique abordable. En europe on peut se permettre de payer des licences mais l'inde et la chine pas encore. C'est gens passent à Linux et vu le
nombre de leurs populations il faut bien comprendre qui représente la moitié de la planète.
Puis le jour où les serveurs du monde entier seront sur windows, les anti-virus fonctionneront à plein régime et internet sera extrênement lent. Linux à encore de belles années devant lui.
Linux ne cherche pas la concurrence, il fait des machines bon marché c'est tout. Si on veut payer windows on peut mais les autres.