Caractères rapetissés

Résolu
Kaki64 Messages postés 81 Statut Membre -  
Kaki64 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Lors du non aboutissement d'une connexion mon écran affiche un rond avec un grand I ainsi que le message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web..." Les caractères de ce message sont devenus plus petits qu'à l'habitude alors que la fenêtre n'a pas changé de dimensions. Ai-je tapé malencontreusement sur une touche? De même dans "Comment çà marche" la fenêtre relative à "mes interventions" ainsi que "ils ont besoin de votre aide" la même anomalie est constatée.
Merci de m'indiquer comment je peux revenir à l'état d'avant.
Par ailleurs dans Google, barre de recherche, là les caractères ont été agrandis ??
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218
 
Normalement tu peut géré la taille des caractère en maintenant enfoncé la touche ctrl et en montant ou descendant la roulette de la souris.
0
Kaki64 Messages postés 81 Statut Membre 1
 
Bonjour,
Un grand merci. Cela a en effet résolu mon problème.
Cependant dans la fenêtre de Google le fait d'agir sur les fonctions que tu décris modifie la taille des caractères de la page mais pas ceux de la fenêtre de recherche. Cependant ceci n'est absolument génant. Merci encore.
Cordialement
0