Probleme de demarrage pc
mimietmimie
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mimietmimie Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimietmimie Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors que je démarre mon pc il fait des bip et ne va pas plus loin qu'un trait qui clignote puis apres un bip continu se fait entendre mais par contre je peux aller dans le bios en appuyant sur sup au demarrage parfois il me demande de démarrer en mode sans echec mais après trait qui clignote et bip
merci de m'orienter sur la démarche à suivre
cordialement
lors que je démarre mon pc il fait des bip et ne va pas plus loin qu'un trait qui clignote puis apres un bip continu se fait entendre mais par contre je peux aller dans le bios en appuyant sur sup au demarrage parfois il me demande de démarrer en mode sans echec mais après trait qui clignote et bip
merci de m'orienter sur la démarche à suivre
cordialement
A voir également:
- Probleme de demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
au demarrage un bip puis image de carte mere a8v puis voyant toujours allumé sur lecteur disquette et trait clignotant sur ecran noir puis rien ne se passe
merci
merci
Au demarrage un bip puis image de carte mere a8v puis voyant toujours allumé sur lecteur disquette et trait clignotant sur ecran noir puis rien ne se passe bios phoenix award bios cmos 1er boot device - removable .2eme boot - hard disk - 3eme boot -cdrom - 4eme boot disabled.
merci
merci
bon, deja ouvre le et debranche ton lecteur de disquette. ou alors regardes si tu n en a pas une dedans.
si il n'y en a pas , debranche le et redemarre.
sinon un bip long normalement c'est probleme de barette memoire, mal inserrée ou hs.
si il n'y en a pas , debranche le et redemarre.
sinon un bip long normalement c'est probleme de barette memoire, mal inserrée ou hs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m'est arrivé un probléme, quand j'allume mon PC, il fais des bip, et avec l'insistance c-a-d je redémare le pc plusieurs fois il s'allume tres normalement, mais la derniere fois c'etait en vain,
merci de de m'orienter sur la démarche à suivre
merci de de m'orienter sur la démarche à suivre
plus de bip long si je ne touche à rien au demarrage mais un bip normal comme il faisait avant mais par contre debrancher juste l'alimentation de la disquette suffit ou pas ou debrancher tout ce qui relie la dissquette est- ce que les boot device sont normaux ? merci
cordialement
cordialement
Au demarrage un bip puis image de carte mere a8v puis voyant toujours allumé sur lecteur disquette et trait clignotant sur ecran noir puis rien ne se passe
merci
merci
tu peut voir dans le bios si tu y arrives pour mettre les parametres par default. par defaut tu dois booter sur la disquette, puis le HDD.
sinon, debranche la nappe du lecteur, la nappe plate grise normalement.
pour les bips il faut regarder le nombre et la longueur, ensuite voir leurs signifiquation sur les sites des fabriquants de bios.
sinon, debranche la nappe du lecteur, la nappe plate grise normalement.
pour les bips il faut regarder le nombre et la longueur, ensuite voir leurs signifiquation sur les sites des fabriquants de bios.
merci je te tiens au courant plus tard
je vais debrancher totalement la disquette et remettre mes memoires on verra après
cordialement
je vais debrancher totalement la disquette et remettre mes memoires on verra après
cordialement
coucou c'est encore moi
j'ai demonté le lecteurdisquette et enlevé les barrettes et remis les mémoires en place et rien ne se passe toujours le trait clignotant sur ecran
j'ai voulu démarrer sur le disque dur en premier j'ai réussi qu'une fois à aller sur windows et peu de temps apres cela s'est coupé alors meme que je notais le rapport d'erreur trop tard je n'ai pas pu noter.
j'ai recommencé la même manip mais sans résultat j'ai mis 1er boot hard disk 2eme boot cdrom 3emeboot disabled 4eme disabled
puis il revient systématiquement au paramètre du départ 1er boot removable 2eme boot hard disk 3eme boot cdrom 4eme boot disabled
mais qu'est qui se passe ????
merci d'avance
cordialement
j'ai demonté le lecteurdisquette et enlevé les barrettes et remis les mémoires en place et rien ne se passe toujours le trait clignotant sur ecran
j'ai voulu démarrer sur le disque dur en premier j'ai réussi qu'une fois à aller sur windows et peu de temps apres cela s'est coupé alors meme que je notais le rapport d'erreur trop tard je n'ai pas pu noter.
j'ai recommencé la même manip mais sans résultat j'ai mis 1er boot hard disk 2eme boot cdrom 3emeboot disabled 4eme disabled
puis il revient systématiquement au paramètre du départ 1er boot removable 2eme boot hard disk 3eme boot cdrom 4eme boot disabled
mais qu'est qui se passe ????
merci d'avance
cordialement