Emulateur playstation

Résolu
nick48 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche des emulateurs playstation 2 ou playstation portable!!
si quelqu'un connait un lien ou un logiciel , svp aidez-moi
merci d'avance de votre aide
A voir également:

37 réponses

snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

a oui pas penser bien vu anonyme--
snake59850 si je peux aider n'esiter pas
0
NeoRuto Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nick48, c pour ça que je t dit qu'il faut de bonne performances, c quoi ta configuration ?
0
nick48 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

carte graphique : Nvidia GeForce 9100, c'est bon?
0
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je suis pas sur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est pas la peine elle et trop agée sa va ramer a fond--
0
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

il faut vraiment une bête de course (ou presque) pour pouvoir au moins avoir environ 30 fps
0

et bien le configurer (car le jeux peut tourner trop vite ...)

je croit que ton post est résolu

non ce n'est pas possible sur ta configuration
0

voila cela est regler merci a anonyme de m'avoir aider a resoudre ce post--
0

anonyme 94
0
nick48 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il faut que version de la carte graphique?
0

oui sa suffit pour juger nick--
0

c'est pas jeuste la carte graphique !

et c'est pas parce que je vais te donner un modèle que ce sera forcément compatible !
bonne nuit :)

pour moi post résolu (sauf question) :)
0
NeoRuto Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi g une Geforce 9400 Gt et ça reste lent , ça depend aussi de ton processeur et RAM
0

la Nvidia GeForce 9100 est principalement une carte de bureautique.
0

oui tu as raison nick on la dit il faut une bete de course pour l'intaller sur ce le post et resolu a+--
0

bonne nuit :)
0

bonne nuit anonyme 94--
0

alors pour les emulateurs de la psp , sa ne va toujours pas marcher ou quoi?
0