PC qui redémarre tout seul
Faucon
-
olivier -
olivier -
Pour réussir à installer un patch pour jouer à World of Warcraft, j'ai besoin de démarrer mon PC en mode sans-échecs mais dès que je l'ai sélcetionné au démarrage, mon PC redémarre après quelques secondes, je n'ai donc pas le temps d'accèder à ma session pour installer le patch.
Comment régler ce problème, s'il-vous-plaît ?
Merci
Comment régler ce problème, s'il-vous-plaît ?
Merci
A voir également:
- PC qui redémarre tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Tu ne donnes pas beaucoups de renseignements concernant ta config., prob. mémoire vive? Mauvaise version Direct X? Pilote carte graphique?.....@+
Alors voilà, j'ai installé le jeu sans problème et je peux le démarrer (ce qui pour un copain n'est pas possible à cause de sa config).
Ce n'est donc pas un problème de config (j'ai aussi mis les drivers de ma carte graphique à jour).
Maintenant j'ai exactement le problème cité ici:
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=35810&p=1&tmp=1
A là différence prêt que moi je n'ai encore jamais jouer.
Et donc pour régler ce problème, ces personnes disent avoir démarrer leur PCs en mode sans-échecs pour installer le patch et que par la suite ça a marché.
Mais moi mon problème, c'est que mon PC redémarre tout seul quand j'active ce mode avant que j'ai eu le temps d'ouvrir ma session.
J'espère avoir été plus clair.
Ce n'est donc pas un problème de config (j'ai aussi mis les drivers de ma carte graphique à jour).
Maintenant j'ai exactement le problème cité ici:
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=35810&p=1&tmp=1
A là différence prêt que moi je n'ai encore jamais jouer.
Et donc pour régler ce problème, ces personnes disent avoir démarrer leur PCs en mode sans-échecs pour installer le patch et que par la suite ça a marché.
Mais moi mon problème, c'est que mon PC redémarre tout seul quand j'active ce mode avant que j'ai eu le temps d'ouvrir ma session.
J'espère avoir été plus clair.
J'ai trouvé un élément en plus, juste avant qu'il redémarre, il y a ce message qui apparait pendant une demi-seconde:
"
Activation du produit Windows (c'est le titre)
Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la licence de cet ordinateur. Code d'erreur: 0x80070013.
"
C'est donc ce problème qui fait redémarrer mon ordi sans que je le veuille ?
Comment faire pour le régler ?
"
Activation du produit Windows (c'est le titre)
Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la licence de cet ordinateur. Code d'erreur: 0x80070013.
"
C'est donc ce problème qui fait redémarrer mon ordi sans que je le veuille ?
Comment faire pour le régler ?
soit tu n'as pas une version légale de windows, soit tu n'as pas ac tivé ton xp à l'installation iil faut appeler Microsoft si ton ce est légal et que tu as une licence valide
J'ai bien une licence valide car j'ai acheté ce PC avec Windows installé par défaut.
Je ne sais toujours pas comment règler ce problème particulier mais par contre je ai réussi à débloquer WoW donc je laisse tomber cette solution qui aurait du faire pareil.
Merci quand même à ceux qui ont voulu m'aider.
Je ne sais toujours pas comment règler ce problème particulier mais par contre je ai réussi à débloquer WoW donc je laisse tomber cette solution qui aurait du faire pareil.
Merci quand même à ceux qui ont voulu m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question