Probleme Photos facebook sur appareil mobile

questionmen Messages postés 3 Statut Membre -  
guydark Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai fait un copier-coller de quelque photo de Facebook pour les enregister sur mon ordi lorsque que j'ai voulu les transferer sur mon portable la plupart s'affiche a merveille mais d'autres sont impossible a lire : il y'a des trait blanc, juste la moitié de la photo ou le message "impossible a lire" pourtant c'est le méme format, tous jpeg
j'ai essayer sur un mp4 et j'ai eu le méme probléme sur les méme photos pourtant elles s'affichent trés bien sur l'ordi.
Comment resoudre se probléme durablement ?
merci de votre aide :-)

4 réponses

guydark Messages postés 10 Statut Membre

ca doit etre que tu as certaines photos en JPEG progressif
c'est ce qui me faisait buguer mon mp4 a moi avant mais apres les avoir repasser en JPEG avec un logiciel de ré-encodage photo ca marchait bien
0
questionmen Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci de ta reponse mais quel type de logiciel ? J'ai juste picassa, paint, photo filtre, des trucs banal quoi

Sinnon je precise que certaines photo marchait avant de les mettre sur facebook mais lorsque que je l'ai est mis sur facebook et que je l'ai est enregistré a partir de facebook l'image n'a plus été compatible avec mon mobile

Ton Mp4 a bugué lui méme ou seulement l'image concérné ?
0

non mon mp4 ne marche plus actuellement mais ce n'est pas a cause des photos il marchait très bien mais m'affichait "ce jpeg progressif est trop grand pour être affiché" (c'était un archos 605 wifi de 4Go) et après les avoir redimensionné toutes a la même taille (d'origine en fait) avec je ne sais plus quel logiciel de redimensionnement de masse les photos passait toutes a merveille mais sinon essaye avec tes "trucs banals" ca devrait aller
0
questionmen Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci beaucoup pout ta reponses et desolé pout ton archos :-(

Par contre dsl mais je suis un peu perdu dans ces logiciels (newbie) et comment on fait pour redimensionnait la masse d'une photo avec Picassa 3 par exemple ? Et quel taille je dois mettre :-s ?
0

je sais pas j'utilise jamais picassa dsl =s
0