Windows Seven
Résolu
Skyzo-Teuffeur
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows Seven et je trouve pas comme changer le temps de transition des fonds d'écran en diaporama ! Je l'ai vue une fois mes l'onglet a disparue ! Comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai Windows Seven et je trouve pas comme changer le temps de transition des fonds d'écran en diaporama ! Je l'ai vue une fois mes l'onglet a disparue ! Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Sur ton bureau, cliques droit puis sur Personnaliser
Vas dans écran de veille (en bas à droite de la fenêtre qui vient de s'afficher.
Puis choisis écran de veille "photos" et cliques sur paramètres à côté et tu auras la vitesse à régler ici.
a+
Vas dans écran de veille (en bas à droite de la fenêtre qui vient de s'afficher.
Puis choisis écran de veille "photos" et cliques sur paramètres à côté et tu auras la vitesse à régler ici.
a+
tu va dan panneau de configuration puis dans apparence et personnalisation puis personnalisation ensuite tu clik sur arrière plan du bureau en bas a droite puis tu vera en bas changer image toutes les ... voila
Je suis d'accord avec toi Keke19 mes le soucie c'est que l'onglet ou il faut changer le temps ne s'affiche pas :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu fait clique droit sur ton bureau et "Personnaliser".
Clique sur "Arrière-plan du bureau" (en bas), tu choisit les images que tu veut voir dans ton diaporama.
Dans "Changer d'image toutes les" tu met ce que tu veux (ça va de 10sec à 1jour).
Ensuite tu clique sur "Enregistrer les modifications" et voilà :)
Tu fait clique droit sur ton bureau et "Personnaliser".
Clique sur "Arrière-plan du bureau" (en bas), tu choisit les images que tu veut voir dans ton diaporama.
Dans "Changer d'image toutes les" tu met ce que tu veux (ça va de 10sec à 1jour).
Ensuite tu clique sur "Enregistrer les modifications" et voilà :)