Problème Windows 7
Utilisateur anonyme
-
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
il y a 2 jours j'ai installé Windows 7 édition intégralle, et aujourdhui, je l'ai réinstallé d'après un conseil.
Mais le problème est que ; J'ai fais "instalation personalisée".
Se qui se passe mnt c'est que l'interface aero ne fonctionne plus (c'est comme dans Basic), tous les icones (et même le pointeur) sont 10 fois plus gros, et je n'arrive plus à écrire le caractere "arobase"...
C'est vraiment très embetant car au début quand j'ai choisi l'option mise à niveau tout fonctionnait à merveille, et maintenant que j'ai fais instalation personalisée ben je ne sais même plus revenir en arriere (dans le sens revenir vers Vista et reinstaler 7 part apres puisque je n'ai même plus recovery manager)
S'il vous plait que faire (à part attendre Noël...) ???
Merci d'avance.
il y a 2 jours j'ai installé Windows 7 édition intégralle, et aujourdhui, je l'ai réinstallé d'après un conseil.
Mais le problème est que ; J'ai fais "instalation personalisée".
Se qui se passe mnt c'est que l'interface aero ne fonctionne plus (c'est comme dans Basic), tous les icones (et même le pointeur) sont 10 fois plus gros, et je n'arrive plus à écrire le caractere "arobase"...
C'est vraiment très embetant car au début quand j'ai choisi l'option mise à niveau tout fonctionnait à merveille, et maintenant que j'ai fais instalation personalisée ben je ne sais même plus revenir en arriere (dans le sens revenir vers Vista et reinstaler 7 part apres puisque je n'ai même plus recovery manager)
S'il vous plait que faire (à part attendre Noël...) ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut,
c'est peut être un problème de pilotes.
as tu fait toutes les mises à jour pour seven via windows update ?
c'est peut être un problème de pilotes.
as tu fait toutes les mises à jour pour seven via windows update ?
Ben oui mais kan je veux mettre à jour le pilote il me dit que le pilote le plus récent est déja installer...
SVP aider moi
SVP aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question