Mon ecran est tout noir ... Sauvegarder Signaler dani12345 - Dernière réponse le 13 oct. 2009 2 réponses Bonjour, Slt, mon pc s'allume il ya un bip mais l'ecrans reste tjr noire.j'aimerais bien avoir de l'aide de votre part. Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Randy75 ya écrit no signal ? les fil sont bien branché ? Il est toujours noir ya jamais rien qui apparait ? Ca pourrait être la carte graphique.. Réponse 2 / 2 ... Signaler Erwan031284 Vérifie liaison entre écran et tour. Vérifie écran sur autre PC, et autre écran sur ce PC... et conclu! Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Randy75 ya écrit no signal ? les fil sont bien branché ? Il est toujours noir ya jamais rien qui apparait ? Ca pourrait être la carte graphique..
Réponse 2 / 2 ... Signaler Erwan031284 Vérifie liaison entre écran et tour. Vérifie écran sur autre PC, et autre écran sur ce PC... et conclu!