Logiciels manquants
Fermé
P12B
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
-
13 oct. 2009 à 16:57
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 oct. 2009 à 14:36
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 oct. 2009 à 14:36
A voir également:
- Logiciels manquants
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- OpenOffice - Télécharger - Suite bureautique
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - PDF
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
13 oct. 2009 à 19:07
13 oct. 2009 à 19:07
Bonsoir,
CCM n'est pas un site de petites annonces. Avez-vous lancé une recherche sur eBay et autres ?
@+
CCM n'est pas un site de petites annonces. Avez-vous lancé une recherche sur eBay et autres ?
@+
P12B
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 09:42
14 oct. 2009 à 09:42
Merci pour votre réponse Chris mais je sais très bien que je ne suis pas sur un site de petites annonces, je pense m'adresser simplement à des gens compétents qui connaisse l'oboslescence dans les logiciels et matériels.
Merci de me répondre si vous avez un moyen d'ouvrir mes fichiers car ces logiciels je ne les retrouve plus et comme écrit précédemment, il me faut les programmes par cd ou disquette pour ouvrir mes fichiers sur mon nouveau système.
D'avance merci.
Merci de me répondre si vous avez un moyen d'ouvrir mes fichiers car ces logiciels je ne les retrouve plus et comme écrit précédemment, il me faut les programmes par cd ou disquette pour ouvrir mes fichiers sur mon nouveau système.
D'avance merci.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
14 oct. 2009 à 14:13
14 oct. 2009 à 14:13
Hum, désolé, j'ai interprété strictement votre demande : "je veux ces programmes" plutôt que "je cherche un moyen de récupérer ce qui a été créé par ces programmes".
Bon, ou plutôt pas bon, car je n'ai pas d'expérience en la matière, mes "enchainements" s'étant toujours faits dans la foulée. Si je comprends bien, vous passez d'OS 7 à OS 9. Autant qu'il m'en souvienne, j'avais pu utiliser jusque sous OS des applis âgées, datant d'OS 7. D'où : vous n'avez vraiment plus Write Now et Ragtime ? Ca pourrait valoir le coup de les installer pour ouvrie les documents faire une exportation dans un format plus souple comme .rtf et .dif (celui-ci ne donnait pas forcément un résultat esthétique mais récupérait les données).
Pour le texte, TextEdit dApple (s'il s'appelait bien comme ceci sous 9) ouvre-t-il les fichiers de Write Now ?
@+
Bon, ou plutôt pas bon, car je n'ai pas d'expérience en la matière, mes "enchainements" s'étant toujours faits dans la foulée. Si je comprends bien, vous passez d'OS 7 à OS 9. Autant qu'il m'en souvienne, j'avais pu utiliser jusque sous OS des applis âgées, datant d'OS 7. D'où : vous n'avez vraiment plus Write Now et Ragtime ? Ca pourrait valoir le coup de les installer pour ouvrie les documents faire une exportation dans un format plus souple comme .rtf et .dif (celui-ci ne donnait pas forcément un résultat esthétique mais récupérait les données).
Pour le texte, TextEdit dApple (s'il s'appelait bien comme ceci sous 9) ouvre-t-il les fichiers de Write Now ?
@+
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
14 oct. 2009 à 14:30
14 oct. 2009 à 14:30
Bonjour,
Sous 9, le TT Apple se nomme "simple text"
Pour RagTime, il faudrait trouver une version, qui tourne sous 9, la version actuelle est-elle compatible Mac OS 9 ? je ne le sais pas.
Pour la Style writter, ça doit se trouver dans les petites annonces, c'est rare mais...
Sous 9, le TT Apple se nomme "simple text"
Pour RagTime, il faudrait trouver une version, qui tourne sous 9, la version actuelle est-elle compatible Mac OS 9 ? je ne le sais pas.
Pour la Style writter, ça doit se trouver dans les petites annonces, c'est rare mais...
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
14 oct. 2009 à 14:36
14 oct. 2009 à 14:36
Bonjour, Dede,
Merci pour la correction TextEdit ——> SImpleText... Je l'avais sur le bout de la langue, ou plutôt du clavier, mais c'est resté coincé là :-)
Le problème d'imprimante n'est peut-être pas trop important si P12B trouve le moyen de transférer ses documents.
Très cordialement.
Merci pour la correction TextEdit ——> SImpleText... Je l'avais sur le bout de la langue, ou plutôt du clavier, mais c'est resté coincé là :-)
Le problème d'imprimante n'est peut-être pas trop important si P12B trouve le moyen de transférer ses documents.
Très cordialement.