Qestion

gaget -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour a tous je suis pas une bolle a ca... je voudrais savoir es que un disque externe aiderais mon ordi d aller plus vite ???? je trouve qui es lent. donc je me dit si je met tout sur le disque dur sa va aller plus vite ...

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

non, le disque externe n'aidera pas à aller plus vite.

il faut plutot faire un bon nétoyage de windows, peut être rajouter de la ram, etc...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

non, cela ne changeras rien...

il faut nettoyer l'ordi.

quel antivirus as tu ?

1. downloade ccleaner ,installes le et fais une analyse et un nettoyage.
2. ensuite tu défragmente ton disque dur.
0

tu nous fera aussi un rapport avec everest

salut azerty
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

'lut !

pratique ces auto-liens, nan ?
0

non, je les ai désactivé, je tappe les liens à la main.... ca mettait des autoliens sur plein de trucs inutile sinon
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

(Moi, ils me rendent dingues, je ne les trouvent pratiques que pour quelques téléchargements, mais ils se mettent souvent sur des astuces alors que je n'ai rien demandé. Encore un bug, je suppose)
0