A voir également:
- Microphone desactiver?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
4 réponses
Tu double-clicks sur la petite enceinte près de l'horloge en bas à droite de ton écran normalement... Ensuite tu clicks sur option en haut à gauche de la fenêtre du contrôle du volume puis sur propriété. Tu sélectionnes ensuite le périphérique mélangeur et tu choisis "input" ensuite tu coches tout et tu valides, une fois de nouveau dans le panneau de contrôle du volume, tu coches microphone...
Enfin ça c'est la méthode pour XP, pour Vista, c'est peut être pareil, je ne sais pas...
Enfin ça c'est la méthode pour XP, pour Vista, c'est peut être pareil, je ne sais pas...
salut a toi sauveur mais le truc c'est que je fais se que tu me dit je me met sur le son melangeur la j'ais peripherique et aplication kan je vais sur peripherique il ecrit haut parleur c'est tout je n'ais pas de microphone ???
J'ai eu le même problème sous Vista également.
Il faut aller dans Panneau de Configuration > Sons > Enregistrement et là normalement il n'y a rien. Il suffit de faire un clic droit dans le fond blanc et de sélectionner "Afficher les périphériques désactivés". On peut alors réactiver le micro que l'on avait maladroitement désactivé.
Voilà.
Il faut aller dans Panneau de Configuration > Sons > Enregistrement et là normalement il n'y a rien. Il suffit de faire un clic droit dans le fond blanc et de sélectionner "Afficher les périphériques désactivés". On peut alors réactiver le micro que l'on avait maladroitement désactivé.
Voilà.