Mon portable et bloquer

Fermé
stephane - 13 oct. 2009 à 16:05
 stephane - 13 oct. 2009 à 16:52
Bonjour,
j ai du faire une mauvaise manipulation et mon portable et rester bloquer sur telechargement que dois je faire merci d avance
A voir également:

10 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
13 oct. 2009 à 16:21
Bonjour
Eteinds le et rallumes le et s'il marche tant mieux. Au besoin enlèves ta batterie et remets là.
0
bonjour je l ai deja fait mais des que je le rallume il se met directement sur telechargement
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
13 oct. 2009 à 16:37
Alors là je laisses la palce à d'autre, désolée je ne suis pas assez calée.
0
bob l eponge
13 oct. 2009 à 16:38
Tu dois te tromper, il s'agit de Chargement et non Téléchargement. (si tu as Windows en tout cas)
Si c'est bien une erreur, demarre ton pc en mode sans echec.
au pire, reformat ton PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est un gsm
0
bob l eponge
13 oct. 2009 à 16:43
Enleve la batterie et allume ton portable (pour vider le condo)
Enleve ta puce et frotte la un coup.
souffle sur tout les connecteurs de puce et batterie (histoire que ca dégage la poussiere)
Remet le tout et vérifie.
Un truc à la con aussi Téléchargement ca correspond à quoi? un message qui te donne à l'ouverture de ton telephone ou à un téléchargement de type données que tu as essayé de récupéré via le net (GPRS)
0
j ai deja tous enleve puce et baterie et des que je le rallume il se bloque sur loading
0
et meme si je l allume sans puce il se met directement sur loading chaos
0
bob l eponge
13 oct. 2009 à 16:50
As tu éssayé avec une autre puce. Et oui, les puces de téléphone ne sont pas éternel et elle est peut etre morte. Si ca fonctionne avec une autre puce de portable ces que c'est ton cas. Il te suffira d'aller voir ton opérateur et il t'en donnera une autre.
0
oui j ai essaye avec 3 puce differente mais rien n y fait
0