A voir également:
- PB CM ou CPU ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
slt et merci
pas de bips, le ventilo du cpu ne tourne pas, il as été testé sur une alim AT et il est ok.
lequel est hs: cm ou cpu ou les deux, pas facile, quoi changer?
(le cpu est un "celeron 466", la cm est une "soltek slot pga 370"
pas de bips, le ventilo du cpu ne tourne pas, il as été testé sur une alim AT et il est ok.
lequel est hs: cm ou cpu ou les deux, pas facile, quoi changer?
(le cpu est un "celeron 466", la cm est une "soltek slot pga 370"
Salut,
Ca peut etre aussi la carte graphique !
Ton DD tourne t il ?
Si tu laisses ton PC tourner, s'eteint il tout seul au bout de quelques secondes ?
Donne nous tous les renseignements possibles lors du boot (diode du moniteur vert ou orange, bips (non a priori), DD ou CD qui tournent (diode alumé lors de la detection) . . . )
A+
Ca peut etre aussi la carte graphique !
Ton DD tourne t il ?
Si tu laisses ton PC tourner, s'eteint il tout seul au bout de quelques secondes ?
Donne nous tous les renseignements possibles lors du boot (diode du moniteur vert ou orange, bips (non a priori), DD ou CD qui tournent (diode alumé lors de la detection) . . . )
A+
slt
La carte graphique a été aussi testée sur un autre pc, elle est ok.
Le dd ne tourne pas.
Au démarrage : rien ne se passe, le temoin vert situé devant l'uc ne s'allume pas.
J'ai même sur la cm, réuni les 2 pins switch (c'est là qu' arrive les 2 fils venant de la face avant du boitier): aucun résultat!
Comment font les réparateurs de pc, sans doute changent ils cpu et cm?
Merci
La carte graphique a été aussi testée sur un autre pc, elle est ok.
Le dd ne tourne pas.
Au démarrage : rien ne se passe, le temoin vert situé devant l'uc ne s'allume pas.
J'ai même sur la cm, réuni les 2 pins switch (c'est là qu' arrive les 2 fils venant de la face avant du boitier): aucun résultat!
Comment font les réparateurs de pc, sans doute changent ils cpu et cm?
Merci
Salut Michèle !!
Si ta carte graphique est OK et que ton ventilo CPU est OK, y'a pas 36 solutions : Où ton alim est secouée où ta carte mère. Par contre, un gros problème à l'horizon : Si ton CPU n'a pas été ventilé, il est secoué aussi (sur un AMD XP1800+, tu as dans les dix secondes avant de le crâmer). Il faut absolument tester ton CPU sur une autre cart mère, histoiire d'être sûr.
En résumant : Si ton ventilo CPU tourne, si ton CPU tourne, si ta carte graphique tourne : CARTE MERE !!
Mais j'ai pas assez d'infos pour vraiment être sûr de mon diag....
Wild and Free
Si ta carte graphique est OK et que ton ventilo CPU est OK, y'a pas 36 solutions : Où ton alim est secouée où ta carte mère. Par contre, un gros problème à l'horizon : Si ton CPU n'a pas été ventilé, il est secoué aussi (sur un AMD XP1800+, tu as dans les dix secondes avant de le crâmer). Il faut absolument tester ton CPU sur une autre cart mère, histoiire d'être sûr.
En résumant : Si ton ventilo CPU tourne, si ton CPU tourne, si ta carte graphique tourne : CARTE MERE !!
Mais j'ai pas assez d'infos pour vraiment être sûr de mon diag....
Wild and Free