Impossibbilité ouvrir session

Annahsinga Messages postés 39 Statut Membre -  
 Annahsinga -
Bonjour,
J'ai voulu changer les noms d'utilisateurs et mettre sans utilisation de mots de passe, je ne sais pas ce que j'ai fait maintenant impossible d'ouvrir la session on me demande mot de passe je n'en sais rien , suis perdue quoi faire ? j'ai essayé l'ancien nom et le mot de passe rien .... j'y suis depuis 3 jrs le "mode sans échec "ne fonctionne pas sur mon pc ! arrivée en" mode sans échec " "démarrer" ne s'affiche pas et le message de demande de mot et nom d'util. se réaffiche ... je ne suis pas une lumière en informatique en plus !
AIDEZ MOI !!! Merci
A voir également:

2 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

On en peut pas aider pour un mot de passe car tu ne peut prouver ta bonne fois encore désolé.
0
Annahsinga Messages postés 39 Statut Membre

??????????????
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > Annahsinga Messages postés 39 Statut Membre

T'as plus qu'à tout réinstaller.
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218 > Annahsinga Messages postés 39 Statut Membre

0
Annahsinga Messages postés 39 Statut Membre > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

merci et comment je suis très nulle .... lol
merci de me dire quoi faire et comment
MERCI
0
Annahsinga Messages postés 39 Statut Membre > Derice Messages postés 1359 Statut Membre

KE JE METTE MON PC A LA POUBELLE ? .....
si tu ne peux m'aider arrête de me répondre merci !
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

0
Annahsinga

J'abandonne ... lol... on me demande un disque que je n'ai pas j'ai acheté d'occase alors pppfffff ! désespoir !
Merci !
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > Annahsinga

Et on ne t'a rien fourni avec ? Aucun CD d'installation, les pilotes, rien, que dale ??
0
Annahsinga > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

rien, nothing, de nada un vieux pc enorme écran,avec l'uc à l'horizontal lourdeau je l'ai eu à 40 euros alors tu imagines la bête !... mdr
0
Annahsinga > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

rien, nothing, un vieux payé à 40 euros il y a 2 ans bientôt l'uc à l'horizontal et lourdeau ! lol... imagine la bête ! mdr !
0