Graver plusieur dvd

doubleh -  
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
tout d'abord bonsoir a tous.
que je vous explique mon problème.
j'aurais 2 dvd et je voudrais savoir si c'est possible de créer 1 seul dvd avec les 2.
c'est a dire créer un nouveau dvd avec un nouveau menu.
puis quant je cliquerais dans dvd 1 le menu du dvd 1 se met en marche et lorsque je cliquerais dans dvd 2 le menu du dvd 2 se met en marche aussi.
car j'ai un film dvd qui comporte 2 dvd
dvd1=film
dvd2=bonus
je veut tous simplement donc creer un dvd avec les 2.
j'ai un graveur plextor double couche mon pc à 1 giga de memoire
j'ai réussi a avoir néro 6 reloaded de plus j'ai aussi easy media creator 7.
j'ai essayer par tous les moyen que je sais faire mais rien a faire je suis toujours autant en galere car les seuls solutions que j'ai c'est d'extraire le film du 1er dvd et extraire les bonus en film du dvd 2 ce que je ne veut pas.
je veut un menu que j'aurais créer moi meme et les 2 menu des dvd originaux.
merci de votre aide et j'éspere avoir été assez clair dans toutes ces phrases car je me prend la tete dessu depuis 2 semaines tous les soirs et franchement je n'en peut plus.
merci encore de votre aide.
A voir également:

1 réponse

garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Salut,
C'est compliqué ce que tu veux faire, avec ulead dvd (payant demo 30 jours) tu peux le faire mais l'image va être dégradée car il faudra la comprimer 2x en variant le bitrate ou le nombre de pixels(c'est long), et les menus faudra les refaire. En divx c'est facile mais faut un lecteur divx.

bonne nuit a+
0