Bonne carte graphique
Utilisateur anonyme
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila jai un ordi qui date un peu mais au quel jai rajouter plein de petit truc le seul hic cest ma carte graphique. ma question est en connaisser vous une bien pas trop trop chere qui colle a ma config
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère Asus P5LP-LE (Leonite) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7500 LE (256 Mo)
Ram: 3go
systeme: vista
alors voila jai un ordi qui date un peu mais au quel jai rajouter plein de petit truc le seul hic cest ma carte graphique. ma question est en connaisser vous une bien pas trop trop chere qui colle a ma config
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère Asus P5LP-LE (Leonite) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7500 LE (256 Mo)
Ram: 3go
systeme: vista
A voir également:
- Bonne carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
44 réponses
quitte a se que sa dure plus longtemps jai pas plutot interet a prendre la hd 4890 ou alors ai-je besoin d'ovorclocker avec la hd 4870...??
en gros mieu vos que jen prenne une qui durrera plus lomgtemps (hd4890)
ou une moin chere qui durera un peu moin longtemps (hd4870) et esque si j'achete la 4870 jai aussi besoin d'overclocker??? et si j'overclocke aije besoin de changer le ventillo de refroidissement???
ou une moin chere qui durera un peu moin longtemps (hd4870) et esque si j'achete la 4870 jai aussi besoin d'overclocker??? et si j'overclocke aije besoin de changer le ventillo de refroidissement???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin c'est une questions de budget , pour quoi overclocker même la HD4870 est très bonne pour les jeux , elle te feras tourner tous les jeux récent ^^ , quoi que comme nous les savons tous la HD4890 est une version overclcoker d'usine de la 4870 (le meme GPU RV770) , alors a toi de voir mais c'est inutile d'acheter un nouveau système de refroidissement il suffit juste de prendre une vapor-x elle est déjà très bien refroidis !
en gros si t'a un budget limiter prend une HD4870 , elle dureras assez longtemps , 1ans avant de passer en moyen peut-être , bref d'ici là il y'auras de nouvelle carte et t'auras a nouveau le choix si ça t'intéresse !
pour l'overclocking c'est inutile pour le moment , tu le feras quand le besoin se fais sentir ;)
en gros si t'a un budget limiter prend une HD4870 , elle dureras assez longtemps , 1ans avant de passer en moyen peut-être , bref d'ici là il y'auras de nouvelle carte et t'auras a nouveau le choix si ça t'intéresse !
pour l'overclocking c'est inutile pour le moment , tu le feras quand le besoin se fais sentir ;)
deux derniere petite question ...
- la Sapphire Radeon HD4870 Vapor-X je la prend en 1 ou 2 go
- si je veut avoir la meme puissance que la hd 4890 je peut overclocker la 4890?
- la Sapphire Radeon HD4870 Vapor-X je la prend en 1 ou 2 go
- si je veut avoir la meme puissance que la hd 4890 je peut overclocker la 4890?
bonjour à tous,
la HD 4870 sera bridée par le CPU Pentium D 2.8 Ghz de cette config sur un écran de 19"
c'est donc une dépense inutile^^
lire mon astuce : CPU limited
Si on veut garder cette config, il ne faut pas dépasser la 9600 GT ou HD 4770 au max
sinon, il faut changer le CPU...
voir topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14786080-overclocker-mon-2-8ghz
@+
la HD 4870 sera bridée par le CPU Pentium D 2.8 Ghz de cette config sur un écran de 19"
c'est donc une dépense inutile^^
lire mon astuce : CPU limited
Si on veut garder cette config, il ne faut pas dépasser la 9600 GT ou HD 4770 au max
sinon, il faut changer le CPU...
voir topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14786080-overclocker-mon-2-8ghz
@+
Ok merci pour l'info , j'ai entendu dire aussi que les Pentium D n'était que des Pentium 4 coller l'un sur l'autre , mais je croyais que ce n'était que des critique ..... !
je ne sais pas comment étaient contruits les Pentium D, mais c'est surtout une architecture complètement différente des Core 2 Duo, c'est ce qui fait toute la différence dans les performances
les Pentium D sont basés sur la meme architecture que les P4, et la technologie Double Coeur n'a pas fait décoller les perf comme plus tard avec les Core 2 Duo : sans doute mauvaise gestion des 2 coeurs pour les Pentium D ?
les Pentium D sont basés sur la meme architecture que les P4, et la technologie Double Coeur n'a pas fait décoller les perf comme plus tard avec les Core 2 Duo : sans doute mauvaise gestion des 2 coeurs pour les Pentium D ?
Salut à vous
Si il prends une hd4670 ou encore une 9600gt.Peut-etre que son alimentation de 300 watts serait suffisante.Il faudrait qu'elle soit une bonne marque.
Si il prends une hd4670 ou encore une 9600gt.Peut-etre que son alimentation de 300 watts serait suffisante.Il faudrait qu'elle soit une bonne marque.
généralement il faut une 350W pour être sur quelle délivre 250W minimum ....... pour plus c'est une questions de qualité et de marque , mais vue que c'est une alim fournis avec le boitier c'est surement de la mauvaise qualité alors un changement d'alim est obligatoire dans ce cas ci !
Et bien sur une config Packard Bell que j'avais,il y avait d'origine une FPS ( Fortron) de 315 watts.J'avais un pentium 4 HT de 3,40Ghz et une HD4670 sur ce pc et ca passer sans problème.Si il se trouve dans ce meme cas,ca lui ferai une petite économie de 40 euros car pas de changement d'alimentation