Après l'écran bleu de WinXP, Ecran Blanc ...
matthieu
-
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
Salut,
Ce que je vais raconter n'est pas vraiment un problème, plutôt une constatation. En effet, je venais de réinstaller Age of Empire, premier du nom. Je commence une carte aléatoire, et tout à coup, l'écran devient tout blanc. Le curseur de la souris disparait, ctrl+alt+del ne marche pas, bref un beau plantage en règle comme windaube sait si bien les faire !
Est ce que cette expérience est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, quel en était la cause ?
Pour l'instant, ce problème n'est pas encore réapparu mais on ne sait jamais ...
Merci d'avance !
Ce que je vais raconter n'est pas vraiment un problème, plutôt une constatation. En effet, je venais de réinstaller Age of Empire, premier du nom. Je commence une carte aléatoire, et tout à coup, l'écran devient tout blanc. Le curseur de la souris disparait, ctrl+alt+del ne marche pas, bref un beau plantage en règle comme windaube sait si bien les faire !
Est ce que cette expérience est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, quel en était la cause ?
Pour l'instant, ce problème n'est pas encore réapparu mais on ne sait jamais ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Après l'écran bleu de WinXP, Ecran Blanc ...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran bleu - Guide
Ordinateur Portable : HP compaq nx9005
Athlon 2400+ avec Windows XP pro SP2
256 Mo de Ram
Carte graphique : Radeon IGP 320m (je sais, c'est de la merde ca)
Si quelqu'un peut expliquer ce phénomène ...