Mon pc ne detedte pas les perepheriques

fakhry Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
je suis fakhry, j'ai un probleme mon petit frere a mal placer la ram(ddr 512) suite à ça il a demaree le pc donc il y a un signal d'alerte. j'ai reglée la ram et j'ai demarée le pc mais rien ne se passe l'unitée est allume et le lecteur cd/dvd encore le mecro tourne et tout semble en marche mais ni le clavier marche ni l'ecran il n'affiche rien (no signal) comme etant ne pas cablé . je n'ai trouvée aucune solution
svp m'aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

A ta place j'enleverai toutes les barettes et je les testerai une par une. J'espère que ta carte mère n'a pas morflé avec cette histoire...
1
fakhry

j'ai fais ça mais rien ne se change mais ce qui est motivant ce que tout semble en marche le bruit, l'allumage et tout .est ce que il ya une autre proposition
0
Utilisateur anonyme

Est ce qu'au démarrage tu as un bip ?
0
fakhry

oui au premier demarage il ya un bip mais quand j'ai mis la ram exacte ce bip n'aparait pas mais encore rien ne se passe
0
Utilisateur anonyme

Vérifier le branchement de ta carte graphique si rien n'a bougé et ainsi que le branchement du clavier. Regarde aussi derrière ton écran si le câble est bien branché.
Sinon tu peux toujours allé dans le Bios (touche F6) au demarrage et mettre la config par défaut - cherche la ligne restore default settings.
0
fakhry

ok mais rien ne s'affiche en plus le clavier ne marche pas
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Détails de la config?
Carte-mère, RAM, Alim?
0