Pour jouer a Pharaon sur Windows XP....

Fermé
Marilyn - 26 avril 2005 à 19:18
 frenezis8 - 19 avril 2009 à 17:04
Bonjour à tous...Je souhaiterais de l'aide pour pouvoir enfin rejouer à Pharaon..
Le jeu n'est normalement jouable que sur Windows 95 et 98, mais il parait qu'on peut y jouer sur Windows XP (ma version donc) en téléchargeant Directx 9.0.ob...
Sauf que je ne trouve ça nulle part..;Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver ça?
Merci de votre réponse...
A voir également:

2 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
26 avril 2005 à 19:22
salut!!!
pour directX c'est par la:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

sinon le probleme peut venir d'une comptabilité XP
> clic droit sur l'icone de jeu sur le bureau
> proprietes
> comptabilité
> executer ce programme en mode comptabilité pour...
choisi le système compatible...

sa cerat sensiblement plus long a lancer mais ca marcherat...

+++
1
Merci pour l'aide...Je peux enfin rejouer (j'ai utilisé la méthode directX, c'est plus long sur le moment mais définitif...).
0
Merci pour l'aide...Je peux enfin rejouer (j'ai utilisé la méthode directX, c'est plus long sur le moment mais définitif...).
0
Bonjour à tous ! J'ai égelement un problème avec Pharaon, je suis sous XP et lorsque je lance Pharaon j'ai un message d'erreur disant "mémoire disponible insuffisante pour cette application. Quittez au moins une application Windows et recommencez". Quelqu'un peut-il m'aider?!
0
a priori non! J'espere que tu n'attends toujours pas!
0