Graver plusieurs film sur 1 dvd
loulou17
-
galijo Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galijo Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cherche à graver plusieurs films sur dvd+rw en utilisant vso convertxtodvd. Manque de bol je ne peux en graver qu'1. Je dois etre vaiment nul mais quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- Graver plusieurs film sur 1 dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Quand tu grave un cd/dvd, vers la fin du gravage, le logiciel performe une 'fermeture de session'.
Quand ceci arrive, il n'est plus possible de graver quoi que ce soit sur le média en question à moins d'effacer completement le cd/dvd.
Donc, si ton logiciel de gravure a une option pour ne pas effectuer une fermeture de session, tu pourrais graver plusieurs films.
- -
Sans plantage, pas de plaisir !
Quand ceci arrive, il n'est plus possible de graver quoi que ce soit sur le média en question à moins d'effacer completement le cd/dvd.
Donc, si ton logiciel de gravure a une option pour ne pas effectuer une fermeture de session, tu pourrais graver plusieurs films.
- -
Sans plantage, pas de plaisir !