Tjs mon problème de fichier supprimer
Vahiana
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
j.m.Theuillon -
j.m.Theuillon -
Re bonjour
Toujours rien je ne le retrouve pas je ne sais vraiment pas quoi faire et Data recycler ne trouve que des données supprimée récemment re merci de votre enfin si vous trouver a bientot
Toujours rien je ne le retrouve pas je ne sais vraiment pas quoi faire et Data recycler ne trouve que des données supprimée récemment re merci de votre enfin si vous trouver a bientot
A voir également:
- Tjs mon problème de fichier supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
bonjour Vahiana,
peux-tu me dire quel est ton ordinateur etton logiciel système
et enfin es-tu sur la région parisienne?
Cordialement J.M.T
peux-tu me dire quel est ton ordinateur etton logiciel système
et enfin es-tu sur la région parisienne?
Cordialement J.M.T
le logiciel système ouvre l'ordinateur au démarrage une fenêtre s'ouvre avec la mention mac os et son numéro c'est cela qu'il me faut ne tentez rien pour le momment quel type de G4 gris ou blanc bleu ?
il serait bon de savoir si ce sont des fichiers texte ,tableur ou bases de données et avec quels logiciels ils ont été créés et pour plus de rapidité dans les échanges de courrier voici mon e-mail <J.theuillon@free.fr>
Bonsoir,
Désolé, mais si vous avez téléchargé Data Recycler après avoir vidé la corbeille dans laquelle se trouvait le fichier, il n'y a pas de solution de récupération : en effet Data recycler agit à titre préventif et non curatif (en fait au vidage de la corbeille il transfère les fichiers dans un dossier caché dont il les ressort en cas de pépin)
Désolé, mais si vous avez téléchargé Data Recycler après avoir vidé la corbeille dans laquelle se trouvait le fichier, il n'y a pas de solution de récupération : en effet Data recycler agit à titre préventif et non curatif (en fait au vidage de la corbeille il transfère les fichiers dans un dossier caché dont il les ressort en cas de pépin)
Nous trvaillons sur des G4 et je ne comprends pas ce que tu veux dire pas logiciel système.
L'agence dans laquelle je travaille se trouve en région parisienne
Merci a plus tard