Créer une machine virtuelle
Résolu
lm66
Messages postés
402
Statut
Membre
-
lm66 Messages postés 402 Statut Membre -
lm66 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai créer une machine virtuelle, et installer un système d'exploitation, seulement je ne sais pas trop quel logiciel prendre pouvez vous m'aiguiller entre : VirtualBox, Virtual PC SP1 2007, ou un autre !!!
Merci
Je voudrai créer une machine virtuelle, et installer un système d'exploitation, seulement je ne sais pas trop quel logiciel prendre pouvez vous m'aiguiller entre : VirtualBox, Virtual PC SP1 2007, ou un autre !!!
Merci
A voir également:
- Créer une machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
24 réponses
Merci pour les conseils HostOfSeraphim.
Et si je mets Ubuntu Combien dois je lui attribuer de...Mo en RAM ?
Et pour le DISQUE DUR VIRTUEL, pour la taille du fichier (.vdi) combien de ...Go dois je lui attribuer ?
Sachant que la configuration de mon Disque Dur est de 640 Go.
Merci.
Et si je mets Ubuntu Combien dois je lui attribuer de...Mo en RAM ?
Et pour le DISQUE DUR VIRTUEL, pour la taille du fichier (.vdi) combien de ...Go dois je lui attribuer ?
Sachant que la configuration de mon Disque Dur est de 640 Go.
Merci.
Re,
VirtualBox est sur Windows VISTA (hote) et Ubuntu (invité) installé dans la machine virtuelle. Faut-il installer Virtualbox et ubuntu absolument sur le compte Administrateur ou peut on le mettre sur le compte utilisateur ?
Merci.
VirtualBox est sur Windows VISTA (hote) et Ubuntu (invité) installé dans la machine virtuelle. Faut-il installer Virtualbox et ubuntu absolument sur le compte Administrateur ou peut on le mettre sur le compte utilisateur ?
Merci.
En relançant peut-être, Merci.
Bon Week-End.
Bon Week-End.
Je crois que le compte utilisateur suffit. De toute façon, si il ne suffit pas, l'installation de VirtualBox finira par bloquer.
Pour le disque dur, il faut juste qu'il y ait de quoi y mettre le système et les données. Tout dépend de ce que tu veux y mettre d'ailleurs. En règle général, si je ne compte pas y mettre de données, je mets 10 Go.