Créer une machine virtuelle - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Merci pour les conseils HostOfSeraphim.
Et si je mets Ubuntu Combien dois je lui attribuer de...Mo en RAM ?
Et pour le DISQUE DUR VIRTUEL, pour la taille du fichier (.vdi) combien de ...Go dois je lui attribuer ?
Sachant que la configuration de mon Disque Dur est de 640 Go.
Merci.
Et si je mets Ubuntu Combien dois je lui attribuer de...Mo en RAM ?
Et pour le DISQUE DUR VIRTUEL, pour la taille du fichier (.vdi) combien de ...Go dois je lui attribuer ?
Sachant que la configuration de mon Disque Dur est de 640 Go.
Merci.
Re,
VirtualBox est sur Windows VISTA (hote) et Ubuntu (invité) installé dans la machine virtuelle. Faut-il installer Virtualbox et ubuntu absolument sur le compte Administrateur ou peut on le mettre sur le compte utilisateur ?
Merci.
VirtualBox est sur Windows VISTA (hote) et Ubuntu (invité) installé dans la machine virtuelle. Faut-il installer Virtualbox et ubuntu absolument sur le compte Administrateur ou peut on le mettre sur le compte utilisateur ?
Merci.
En relançant peut-être, Merci.
Bon Week-End.
Bon Week-End.
Je crois que le compte utilisateur suffit. De toute façon, si il ne suffit pas, l'installation de VirtualBox finira par bloquer.
Précédent
- 1
- 2
Pour le disque dur, il faut juste qu'il y ait de quoi y mettre le système et les données. Tout dépend de ce que tu veux y mettre d'ailleurs. En règle général, si je ne compte pas y mettre de données, je mets 10 Go.