Créer une machine virtuelle

Résolu
lm66 Messages postés 402 Statut Membre -  
lm66 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrai créer une machine virtuelle, et installer un système d'exploitation, seulement je ne sais pas trop quel logiciel prendre pouvez vous m'aiguiller entre : VirtualBox, Virtual PC SP1 2007, ou un autre !!!

Merci

24 réponses

lm66 Messages postés 402 Statut Membre 9

Merci pour les conseils HostOfSeraphim.

Et si je mets Ubuntu Combien dois je lui attribuer de...Mo en RAM ?

Et pour le DISQUE DUR VIRTUEL, pour la taille du fichier (.vdi) combien de ...Go dois je lui attribuer ?

Sachant que la configuration de mon Disque Dur est de 640 Go.

Merci.
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Pour Ubuntu, c'est quand même moins gourmand. 512 Mo suffiront.

Pour le disque dur, il faut juste qu'il y ait de quoi y mettre le système et les données. Tout dépend de ce que tu veux y mettre d'ailleurs. En règle général, si je ne compte pas y mettre de données, je mets 10 Go.

0

Re,

VirtualBox est sur Windows VISTA (hote) et Ubuntu (invité) installé dans la machine virtuelle. Faut-il installer Virtualbox et ubuntu absolument sur le compte Administrateur ou peut on le mettre sur le compte utilisateur ?

Merci.
0

En relançant peut-être, Merci.

VirtualBox est sur Windows VISTA (hote) et Ubuntu (invité) installé dans la machine virtuelle. Faut-il installer Virtualbox et ubuntu absolument sur le compte Administrateur ou peut on le mettre sur le compte utilisateur ?

Bon Week-End.
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Je crois que le compte utilisateur suffit. De toute façon, si il ne suffit pas, l'installation de VirtualBox finira par bloquer.

0

Je te remercie HostOfSeraphim, pour toutes ton aide, et je remercie également tous les autres membres qui ont contribué à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end à tous, merci et à la prochaine sur la toile @ +.
0