Pc ne demarre plus aprés réinstallation XP

Ibenbest -  
 Ibenbest -
Bonjour, je vous explique mes petit soucis ....
J'ai donc chez moi un Hp entertainment center ( qui a le disque dur hs ) et un Packard Bell dont je me sert.
Hier j'ai voulu redonner vie au HP en y mettant le DD du Packard Bell a la place du cramé. Tout fonctionne le pc demarre et je peux m'en servir comme il faut. Ensuite le pc me demande d'installer tout les nouveaux périphérique. Certains s'installent comme il faut mais arrivé un moment un périphérique ne pouvant s'installer le pc redemarre charge jusque windows XP puis plus rien : une page bleu !
J'ai donc remis le DD dans son pc d'origine et reformaté avec Windows LSD 3.7 ( j'ai que sa chez moi )
L'installation se fait comme il faut !! Ensuite vient le moment de demarrer le pc , la page Packard Bell et le bip sont la puis ensuite une page noire avec un tiret qui clignote et rien d'autre pas de chargement rien ...
J'ai tenté plusieurs réinstalation de XP mais rien ... J'ai même essayé en mettant le disque dur sur le Hp et de prendre le CD fourni avec le pc mais pareille sa ne se lance pas ... :s

Help ??? ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai donc remis le DD dans son pc d'origine et reformaté avec Windows LSD 3.7 ( j'ai que sa chez moi )

LSD ? Pas étonnant que ça bug, réinstalle avec un cd officiel et tu n'auras pas ce problème, c'est une version piratée & illégale
0
Ibenbest

Je ne savais pas ... Un ami me la passé pour dépanner. je n'ai plus de version officiel.
Mais la question n'est pas la .... même avec la version officiel du HP center le pc de chargé pas ...
0