Ordinateur ne démarre plus
Sylv@in
-
Sylv@in -
Sylv@in -
Bonjour,
Depuis quelques mois, mon ordinateur ne s'allume pas facilement. Je dois allumer le multiprise, attendre un peu ( 30s ) puis le démarrer. Si je ne suis pas cette procédure il ne démarre pas. Cette semaine, il ne démarre plus du tout. Lorsque j'allume le multiprise, la diode verte (derrière l'ordi) s'allume mais dès que j'appuie sur le bouton de démarrage cette diode s'éteint et l'ordinateur ne démarre plus. J'ai aussi remarqué que lorsque j'allume le multiprise il y a une sorte de bruit d'ultrason.
Je me demandais donc si cela ne vient pas de l'alimentation.
Pourriez-vous me dire d'où vient ce problème et comment le résoudre
Depuis quelques mois, mon ordinateur ne s'allume pas facilement. Je dois allumer le multiprise, attendre un peu ( 30s ) puis le démarrer. Si je ne suis pas cette procédure il ne démarre pas. Cette semaine, il ne démarre plus du tout. Lorsque j'allume le multiprise, la diode verte (derrière l'ordi) s'allume mais dès que j'appuie sur le bouton de démarrage cette diode s'éteint et l'ordinateur ne démarre plus. J'ai aussi remarqué que lorsque j'allume le multiprise il y a une sorte de bruit d'ultrason.
Je me demandais donc si cela ne vient pas de l'alimentation.
Pourriez-vous me dire d'où vient ce problème et comment le résoudre
A voir également:
- Ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide