HURGENT Ecran
Résolu
dams63100
Messages postés
562
Membre
Dernière intervention
-
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en bi écran, je rentre du college mon pc était alumé depuis se matin, je vais sur mon ordi, et d'un coup il n'affiche plus rien sur l'écran 1!!! mais il est allumé, et quand je le demare sa me mais bien la marque de mon écran... je ne comprend pas trop le probleme pouvez vous m'aider, c'est asser urgent svp Merci
--
Dam's,
Je pleurais quand je viens au monde, et chaque jour me montre pourquoi...
--
Dam's,
Je pleurais quand je viens au monde, et chaque jour me montre pourquoi...
Configuration: Processeur DualCore AMD Athlon 4450e, 2300 MHz (11.5 x 200) Mémoire 3072 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM) Carte Vidéo NVIDIA GeForce 8500 GT (512 Mo) Carte Son Razer Barracuda AC-1 Disque Dur 320Go Interne + 820Go Externe Moniteur Bi-Ecran [LG 22" LCD + 19"] Carte Mère Acer RS740DVF OS Microsoft Windows XP Professional Sp3 Antivirus avast! Professionnel CD/DVD Labelflash (16x/52x) + LG (16x/52x) Souris Razer Copperhead Patins de souris Patins De Souris En Téflon Tapis de Souris Razer Mantis Speed Clavier Razer Lycosa Casque Audio Razer Piranha Connection 100Méga /Fibre Optique Soundsystem Panasonic 2.1 (300W)
A voir également:
- HURGENT Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran mac - Guide