Extraire des nombres à partir de lignes
sirene2locean
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien trouver quelqu'un pour m'aider. j'ai un fichier avec plusieurs lignes et chaque ligne contient un nombre entier (qui lui se compose de 7 chiffres ex: 1856924) et en fait j'ai utilisé grep "[0-9]\{7}\" mais cette commande m'affiche la ligne complete (avec le texte) mais moi je veux afficher seulement le nombre contenant dans la ligne sans le texte. comment je fais SVP ???????
NB: j'ai 4500 lignes et donc 4500 nombres (de 7 chiffres).
merci
voila je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien trouver quelqu'un pour m'aider. j'ai un fichier avec plusieurs lignes et chaque ligne contient un nombre entier (qui lui se compose de 7 chiffres ex: 1856924) et en fait j'ai utilisé grep "[0-9]\{7}\" mais cette commande m'affiche la ligne complete (avec le texte) mais moi je veux afficher seulement le nombre contenant dans la ligne sans le texte. comment je fais SVP ???????
NB: j'ai 4500 lignes et donc 4500 nombres (de 7 chiffres).
merci
A voir également:
- Extraire des nombres à partir de lignes
- Extraire une video youtube - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide